Problème telephone Honor 9

Fermé
ErikaNaka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 18:07
 Tetedeloup75 - 14 mai 2018 à 09:33
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour le telephone de mon père, un Honor 9. Moi qui ai toujours été chez Apple je ne connais rien aux autres téléphones
A voir également:

8 réponses

bonjour

ne sachant pas de quelle aide as tu besoin ,commence par voir ici le manuel

http://www.hihonor.com/fr/support/index.html
4
ErikaNaka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
4 déc. 2017 à 23:09
Ah mince le message a été complètement coupé !
Donc je disais j'aurai besoin d'aide pour ce telephone,
Le problème est qu'il y a une bulle (qui est identique à celle des messages):
- j'appuie dessus mais rien ne s'affiche
- je reste appuyée, aucune "poubelle" n'apparaît pour jeter la bulle
- je peux seulement la déplacer.

Il n'a aucune applications de message a part celle intégrée dans son telephone.
La bulle est apparue plusieurs jours après l'achat de ce téléphone, et il n'a aucun message non lu
0
je ne vois pas de quoi tu parles précieusement.peux tu faire une capture ecran (page 28 du manuel ) et la joindre ici
0
à moins que tu parles du menu flottant et si oui vas dans paramètres puis assistance intelligente et désactives le menu flottant
0
ErikaNaka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 11:45
J'ai essayé le menu flottant ce n'est pas ça. C'est la bulle sous la barre Google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne vois pas ce que c'est mais peut être comme une notification flottante comme Facebook ou autre appli de ce genre.essaie de voir dans ce type d'appli et paramètres de celle ci si tu peux le désactiver..sinon en dernier recours vas sur le site de huawei et installes le logiciel hisuite et sauvegardes ton phone puis fais une réinitialisation usine
0
avant regardes ici même principe

http://www.cnetfrance.fr/news/comment-personnaliser-les-notifications-du-honor-8-39845302.htm
0
ErikaNaka Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 12:52
Il n'a pas facebook ni messenger puis Quand je clique dessus rien ne se passe, bizarre tout ça ! Je vais faire la réinitialisation
0
Tetedeloup75
14 mai 2018 à 09:33
Bonjour.
Je poste la solution pour d'éventuelles futures personnes qui rencontreraient ce problème et qui feraient une recherche sur internet :
Aller dans les paramètres avancés du téléphone puis dans «accessibilité» et désactiver «sélectionner pour prononcer».
0