Menu

Problème telephone Honor 9

ErikaNaka 10 Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:07 - Dernière réponse :  Tetedeloup75
- 14 mai 2018 à 09:33
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour le telephone de mon père, un Honor 9. Moi qui ai toujours été chez Apple je ne connais rien aux autres téléphones
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour

ne sachant pas de quelle aide as tu besoin ,commence par voir ici le manuel

http://www.hihonor.com/fr/support/index.html

Merci puma 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25030 internautes ce mois-ci

ErikaNaka 10 Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 23:09
Ah mince le message a été complètement coupé !
Donc je disais j'aurai besoin d'aide pour ce telephone,
Le problème est qu'il y a une bulle (qui est identique à celle des messages):
- j'appuie dessus mais rien ne s'affiche
- je reste appuyée, aucune "poubelle" n'apparaît pour jeter la bulle
- je peux seulement la déplacer.

Il n'a aucune applications de message a part celle intégrée dans son telephone.
La bulle est apparue plusieurs jours après l'achat de ce téléphone, et il n'a aucun message non lu
Commenter la réponse de puma
0
Merci
je ne vois pas de quoi tu parles précieusement.peux tu faire une capture ecran (page 28 du manuel ) et la joindre ici
0
Merci
à moins que tu parles du menu flottant et si oui vas dans paramètres puis assistance intelligente et désactives le menu flottant
ErikaNaka 10 Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 11:45
0
Merci
J'ai essayé le menu flottant ce n'est pas ça. C'est la bulle sous la barre Google
Commenter la réponse de ErikaNaka
0
Merci
je ne vois pas ce que c'est mais peut être comme une notification flottante comme Facebook ou autre appli de ce genre.essaie de voir dans ce type d'appli et paramètres de celle ci si tu peux le désactiver..sinon en dernier recours vas sur le site de huawei et installes le logiciel hisuite et sauvegardes ton phone puis fais une réinitialisation usine
0
Merci
avant regardes ici même principe

http://www.cnetfrance.fr/news/comment-personnaliser-les-notifications-du-honor-8-39845302.htm
ErikaNaka 10 Messages postés mercredi 11 mai 2016Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 12:52
0
Merci
Il n'a pas facebook ni messenger puis Quand je clique dessus rien ne se passe, bizarre tout ça ! Je vais faire la réinitialisation
Commenter la réponse de ErikaNaka
Tetedeloup75 - 14 mai 2018 à 09:33
0
Merci
Bonjour.
Je poste la solution pour d'éventuelles futures personnes qui rencontreraient ce problème et qui feraient une recherche sur internet :
Aller dans les paramètres avancés du téléphone puis dans «accessibilité» et désactiver «sélectionner pour prononcer».
Commenter la réponse de Tetedeloup75