Ports USB non reconnus

Fermé
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - Modifié le 4 déc. 2017 à 15:54
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 4 déc. 2017 à 16:46
Bonjour, depuis hier mon p/c de bureau ( tour) les ports USB ne sont plus détectés, j'ai changé la pile tout débranche et RE, j'ai mon écran mais je ne peux n'actionner ni souri ni clavier, par contre les ports sont alimentés, avez-vous déjà eu la même chose et que puis-je faire merci .je précise bien je ne peux rien faire ! peut pas utiliser le clavier et souri, j'ai changé les USB tous pareils bon j'ai démonté mon D/D , pour récupérer un max , ,quelle pièce serait en cause !! personne pour me renseigner merci.


A voir également:

1 réponse

alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
4 déc. 2017 à 16:46
Bonne personne est-ce la carte-mère , je le pense aussi mais vu le prix du neuf est-ce raisonnable, je vais en acheter un neuf, ensuite je pourrais faire des recherches soit une d'occasion ou vendre il y a quand un D/D de 1 To5 ; merci si je pouvais avoir un avis, Cdt.
0