Recherche d'un jeu vidéo, mais sans titre !

Fermé
Jay2222 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 01:39
Cedric290378 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 14:47
Bonjour à toutes z'et à tous,

Avant de commencer, je souhaite, par avance, vous remercier du temps que vous allez employer pour lire mon message (et éventuellement faire fumer les méninges).


Aaaaalors...

C'est un jeu de stratégie, ça c'est sûr.

Le jeu est en 3D (pleine, je ne crois pas qu'elle soit isométrique),
il me semble y avoir joué sur PS3, éventuellement PS2, mais je penche plutôt sur la PS3, une démo disponible sur le store playstation.

La carte est faite d'hexagones, qui sont sur des îles volantes dans le ciel (un peu comme avatar, des îles flottants quoi).

Le style graphique est plutôt cartoon (pas du tout photo-réaliste).

Ces hexagones ont une durée / résistance limitée. En cas d'attaque sur un batiment, le terrain en dessous s'abime, et au bout de quelques attaques, bim, ça disparaît.


Le but du jeu étant de meuler la face du gars d'en face, naturellement.


Hummm, quoi d'autre, quoi d'autre ... ?

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur google image, avec des mots clés genre rts hexagon game sky islang etc, mais j'ai rien trouvé de concluant.


Du coup, je sèche un peu, d'où mon passage par ici, vous vous en doutez !


En tout cas merci d'avance à vous tous :-)
A voir également:

1 réponse

Cedric290378 Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 7
Modifié le 4 déc. 2017 à 14:51
Salut, regarde ici tu trouveras peut-être : https://www.google.fr/search?q=jeu+strategie+hexagone+ps3&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiUyvX2vvDXAhWHIewKHdSAC3wQ_AUICigB&biw=1434&bih=812

Sinon c'était quoi le style du jeu question lieu époque et personnages ?
0