Menu

Iphone désactivé - Se connecter à iTunes [Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12835
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
- 5 déc. 2017 à 22:11
Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 8 .... Ce matin en me réveillant l'écran était bloqué sur "L'Iphone est désactivé . Se connecter sur iTunes" Et je ne peux rien faire ...
J'ai essayer de me connecter a iTunes, mais soit l'ordinateur ne le reconnait pas, soit quand il le reconnait, la mise a jour ou la restauration ne marchent pas. Ils me disent qu'il y a une erreur inconnu ... J'ai télécharger 2 logiciel en croyant qu'ils pouvaient m'aider (Reiboot et Fonelab) mais rien n'y fait ... Je l'ai éteint, rallumé, enlever la sim pour la remettre enfin comment vous dire que j'ai tout essayer et je suis désespéré donc si quelqu'un aurait une solution ..... se serait parfait ^^
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,
Voici la marche à suivre pour un iPhone 8 sous iOS 11 :
Placez votre appareil en mode de récupération, puis configurez-le à nouveau

Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
Si iTunes est déjà ouvert, fermez-le. Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Si vous n’avez pas d’ordinateur, utilisez celui d’un proche ou rendez-vous dans un magasin Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour obtenir de l’aide.
Tout en laissant votre appareil connecté, forcez son redémarrage de la manière suivante :
Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
Sur un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus : appuyez simultanément sur le bouton latéral et sur le bouton de diminution du volume. Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.
Sur un iPhone 6s ou modèle antérieur, un iPad ou un iPod touch : appuyez simultanément sur le bouton principal et sur le bouton du dessus (ou latéral). Maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour. iTunes tente alors de réinstaller iOS sans effacer vos données. Patientez jusqu’au téléchargement du logiciel par iTunes. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que votre appareil quitte le mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis répétez ces étapes.

Une fois la mise à jour ou la restauration effectuée, configurez votre appareil.
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
0
Merci
Oui mais le soucis c'est que je ne peux pas le configurer puisque l'écran reste bloqué sur sa et je peux rien en faire ..

Quand j'appui sur les 3 boutons de volumes et latéral, il y a le choix entre : Eteindre / Fiche médicale / Urgences

Donc je ne vois vraiment pas quoi faire .. Je ne sais pas comment le mettre a jour en sauvegardant mes données, je crois avoir tout essayer :(
fred.ml
Messages postés
12835
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
879 -
Bonjour, vous avez fait la bonne méthode avec les boutons par contre il ne faut pas relâcher le bouton latéral lorsque l'iPhone affiche "Eteindre / Fiche médicale / Urgences " il faut continuer à la maintenir jusqu'à que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble, puis iTunes de votre ordinateur vous indiquera qu'il a détecté un iPhone en mode Récupération et iTunes proposera de le restaurer.

Fred.ml
Salome-30
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
> fred.ml
Messages postés
12835
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Alors du coup pour finir j'ai appeller Apple hier oú je suis rester 1h au tel ... J'ai suivie toutes les démarches a suivre, et maintenant, le téléphone ne s'allume même plus, à croire que j'ai trop chercher à le réparer, il a pas supporter lol ..
Du coup j'ai vu mon opérateur et j'ai appeller des transporteurs qui viendront me le chercher pour le réparer ou l'échangé, et ils me le ramèneront ....

On verra bien, merci beaucoup en tout cas :)
fred.ml
Messages postés
12835
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
879 > Salome-30
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Re, c'est le gros bug là...
N'hésitez pas à revenir sur ce forum pour raconter la suite de votre iPhone capricieux.
Fred.ml