Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré )
Je suis à Toulon
Lanteniste est passé mercredi 22 novembre pour remettre à jour les fréquences et tout allait bien
Je ne comprends pas?
Merci
Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 11 mars 2019
Messages postés
78383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3232
20
Merci
Essayer de débrancher et rebrancher les prises coaxiales plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation.

Si pas de résultats, refaire carrément ces prises proprement en coupant le coaxial afin d'avoir une âme en cuivre " neuve " et attention, le moindre " cheveu" de la tresse touchant l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.

Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale"ou " factory reset" ( voir menu ) mais tu devras refaire toute l'installation et réglages.

Voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/51096-plus-de-chaine-tnt-aucun-signal

Donc antenne individuelle ou collective ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Problème résolu
Andy31200
Messages postés
78383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
3232 > Sophie Antoine -
Ouf, les Varois et rhodaniens vont pouvoir de gaver de séries débiles de TF1, merci pour l'info Sophie...;)
christa8423
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
> Sophie Antoine -
Voila maintenant j'ai TF1 mais plus M6. Je viens d'appeler l'ANFR, l'opératrice m'a répondu qu'il fallait attendre jusqu'à mercredi au plus tard car les techniciens n' ont toujours pas terminés.
> christa8423
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
J'ai toute les chaînes depuis 13h
Vous êtes sur Toulon ?
christa8423
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
> Sophie Antoine -
bonjour je suis à la seyne sur Mer
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
5
5
Merci
Bonjour je rassure tout le monde il n'y a aucun problème c'est tout à fait normal dans beaucoup de régions c'est la même chose il y a un problème sur toutes les chaînes du groupe TF1 ainsi que NRJ12 à part si vous recevez la télé avec un décodeur Orange ou autre récepteur satellite internet autre que canalsat vous n'aurez plus ces chaînes pdt quelques jours. Apparemment il y aurai un problème qui concerne tf1 et canal + qui ne nous touche absolument pas . La seule chose faire être patient et surtout ne pas faire de recherche de chaîne.