Lecture de musique sur Honor 5C

Résolu/Fermé
Zukvay Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 2 déc. 2017 à 11:52
Zukvay Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 3 déc. 2017 à 10:25
Bonjour,

Je possède depuis presque un an maintenant un Honor 5C Argent (NEM-L51, donc version française). Je n'ai jamais eu de problèmes avec, jusqu'a aujourd'hui, j'ai voulu ajouter des musiques dessus, et impossible de les lire. Il se contente de les passer comme si il y avait une erreur ou qu'elles ne duraient que 1s.
Pour info avec ces titres que j'ai ajouté je suis arrivé a exactement 1000 morceaux, enregistrés sur une carte SD Samsung de 32Go (reste 15Go de libre).

J'ai essayé de passer par l'iTunes pour utiliser le système de conversion (mp3 vers mp3, je sais pas ce que ça change, mais je sais pour ma voiture je suis obligé de faire ça pour lire les musiques). Sauf que ça n'a rien changé, je ne peux toujours pas les lire.
Tous les titres d'avant n'ont pas posé de problèmes et continuent de se lire normalement. Et ceux que j'ai essayé d'ajouter aujourd'hui fonctionnent parfaitement sur mon PC.

Est-ce qu'il faut les convertir dans un autre format ou les modifier d'une quelconque manière ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Zukvay Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 1
Modifié le 3 déc. 2017 à 11:13
UP !

Besoin d'aide svp, si ça peut vous mener sur une piste de solution : lorsque je vais dans les details du morceaux par le téléphone, il me dit qu'il est à 0kpbs... Une perte d'informations lors du transfert ?
0