Menu

Grosse Arnaque sur Badoo !!! [Résolu]

Cansinho 4 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 16:16 - Dernière réponse :  Micka
- 30 mai 2018 à 14:06
Bonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Versailles) . Du coup pour lui rendre service , j'ai payé son billet de train ( j'habite dans le sud est ) puis c'est là que les problèmes ont commencé ! Elle a commencé par dire qu'elle pouvait pas venir en me montrant des preuves , un message d'une amie a elle comme quoi sa grand mère était à l'hopital ( j'ai su beaucoup plus tard que c'était des fausses preuves )

Ensuite des que "sa grand mere" est sorti de l'hopital , elle me disait avoir emprunté de l'argent a un dileur qui voulait qu'il la rembourse sous 24h donc je lui ai aidé a payé encore . Puis j'ai à nouveau payé son billet de train pour qu'on se voit en Août sauf qu'elle est arrivé tard et s'était trompé , à 1h de chez moi (Toulon) d'après ses dires . Elle m'a envoyé un sms , une fois arrivé dans ma ville ( elle avait fait du stop ) sauf que quand je suis arrivé il n'y avait personne il était 2h du matin environ .

Elle m'a dit le lendemain s'etre faite agresser , j'ai donc repayer son téléphone et son sac . Je précise qu'on s'est déjà parler au téléphone et vu sur skype . Ensuite elle même s'était retrouvé a l’hôpital dans le coma , je l'ai encore aidé et sa grand mère 1 mois plus tard , ce qui m'a définitivement ruiné . A chaque fois elle me montrait des preuves de pourquoi je devais payer et j'étais persuader d'etre rembourser ayant bien appris a connaitre la personne .

La ça fait 10 jours que je n'ai plus de nouvelle d'elle , une amie a elle a pris le relais et m'a informé ce Mardi que sa grand mère était morte . Sauf qu, j'ai fais une découverte choc . Je suis allé voir l'historique de paiement de la carte Transcash que j'avais obtenu , qui venait d'elle mais pour lui rendre service , j'ai eu sa carte et j'ai vu que l'argent que je lui avait filé allait a Abidjan !!!! Bref une très longue histoire et encore j'ai pas mal résumé .

Bref , je voudrais savoir si il y a vraiment la possiblité de récupérer mon argent , je précise que j'ai déjà porter plainte à la gendarmerie , ils ne peuvent rien faire . Et je vois pas sur Internet ou je pourrais regler mon problème .

Merci d'avance pour vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

noctambule28 27845 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 16:22
+2
Utile
Bonjour,

Hélas...tu t'es fait abuser par un brouteur.
Tu peux éventuellement le signaler ici (site ivoirien) http://cybercrime.interieur.gouv.ci/?q=signalement-en-ligne

Mais, ne compte pas revoir ton argent un jour et rien de sur que les autorités ivoiriennes pourront retrouver le brouteur, c'est très bien organisé.
Cansinho 4 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 16:38
D'accord c'est mort quoi ... Merci quand meme je vais essayer alors
Commenter la réponse de noctambule28
Afrikarnak 23924 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 17:13
+2
Utile
Bonjour

Toi qui est plutôt 'sympa' coté portefeuille ne pourrais tu pas m'envoyer par Western Union une petite somme (Disons 100€..)?

Je ne suis pas dans le coma, pas de dealer à rembourser, pas de grand mère je ne sais où, pas de train à prendre (De toute façon j'ai un 'pass transports'..), je ne fais pas de stop et surtout ne me laisse pas agresser (J'ai un vieux P38 prêt à l'emploi..). En bref je n'ai pas de mauvais prétexte à donner pour faire pleurer dans les chaumières et obtenir la thune.

J'ai juste envie d'aller au resto (Modeste..) avec une copine.. Au moins là tu sauras exactement à quoi sert ton argent..

Merci d'avance!

A+
Cansinho 4 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 23:30
J'ai oublié de préciser qu'il y avait eu un faux chèque dans l'affaire par chance je n'ai rien acheté a ce moment la donc j'aurai pu perdre encore plus , du coup est ce que au moins cet argent est récupérable ?
jordane45 21992 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 23:32
Bonjour
Non plus...
Afrikarnak 23924 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 15:03
Argent perdu à tout jamais..
shizukalinka 9227 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 5 août 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 19:29
Il est grand temps de tourner la page, de faire une croix sur cette arnaque qui vous a coûté cher et de vous dire que la prochaine fois (en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois) vous serez sur vos gardes ...
Bonnes fêtes malgré tout !
Commenter la réponse de Afrikarnak
bendrop 7373 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 août 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 16:26
+1
Utile
Bonjour,

L'argent est perdu et le dépôt de plainte ne sert à rien car hors juridiction.

Bav.
Commenter la réponse de bendrop
0
Utile
Moi je voudrais savoir le nom et prénom de la personne en question
Xileh 9219 Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 12:19
Salut

Dans pratiquement toutes ces carabistouilles les identités sont usurpées... Bref, cela n'apporte rien..... (et éventuellement les publier ne fait que nuire à ceux qui se les sont fait voler...)
Cansinho 4 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2018 à 12:49
Qu'est ce que tu veux faire avec une fausse identité ?

Et puis pour moi tout ça c'est déjà de l'histoire ancienne , j'ai essayé de voir si il y avait vraiment une solution , hors il y en a aucune donc j'ai définitivement laissé tomber .

Je ne me referrai plus jamais avoir ça c'est sur . On m'avait demandé sur un site de rencontre encore si j'avais Hangouts , j'ai de suite signalé la personne .
bonjour
hallucinant que ces blablas marchent encore et qu'on trouve ENCORE des pigeons pour y croire!
hallucinant de voir que des gens vont encore sur ce site pourri qu'est Badoo
hallucinant de voir que des gens préfèrent draguer n'importe quoi derrière un écran plutôt que lever leurs fesses et aller à la rencontre de vraies personnes..

bref....il doit bien rigoler, mamadou!
Afrikarnak 23924 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 14:01
Hello!

Mamadou rigole et encaisse..

Tant mieux pour lui si tous les matins un pigeonnier lâche dans la nature de nouveaux tendres et naïfs pigeonneaux destinés à se faire plumer..

Quant à Badoo il est bien sur le podium des 3 sites de rencontre les plus pourris. Semble fabriquer de faux 'profils' en piquant sur le Net des photos d'innocents citoyens..

Au top des sites chéris par les escrocs..

A+
Commenter la réponse de Afroj
0
Utile
Attention pas seulement des brouteurs sur Badoo.Il y a des psychopathes ,prédateurs sexuels ,pervers narcissiques en tout genre .Je viens de me faire avoir par Xavier 65 DE BAYEUX.Dossier judiciaire en cours pour violences........
comment peut on être assez stupide, pour ne pas dire autre chose, pour aller draguer sur ces sites pourris!
Commenter la réponse de Idiote
MickaelWaxin - 28 mars 2018 à 16:50
-1
Utile
Euh oui je me pose des questions je crois que je suis en train de me faire avoir. C'est vraiment tres tres fort. Si qqn peut me repondre je suis en panique. Je n'ai pas acheter de billet ouf.
shizukalinka 9227 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 5 août 2018 Dernière intervention - 28 mars 2018 à 19:26
Coupez les ponts !
Commenter la réponse de MickaelWaxin
-1
Utile
En lisant votre histoire je me rends compte qu'on est en train de me faire la même car moi aussi j'ai rencontré quelqu'un sur Badoo et sa grand-mère est malade tu fous j'envoie de l'argent pour les médicaments recharger sa carte pcs il fallait que j'encaisse un chèque heureusement que j'ai vu tous ces messages ça m'a aidé à comprendre
Commenter la réponse de Micka