Sélection de portions de vidéo d'un CD pour les copier sur DD

Fermé
Milacapu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 13:46
Milacapu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 08:39
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Voici mon problème : j'ai fait numériser des cassettes VHS de vidéo familiales (sans possibilité de les visionner auparavant n'ayant plus de lecteur). Ces cassettes ont donc été copiées telles quelles sur CD, j'aimerais maintenant faire un tri sur chaque CD (je les ai visionnés et j'ai noté la durée chaque séquence différente). Je ne voudrais copier sur mon disque dur que les portions intéressantes pour en faire ensuite un CD que j'offrirais à mes enfants. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Est-ce faisable, sans trop de difficulté, par quelqu'un sans connaissance dans ce domaine ? existe-t-il des logiciels spécifiques et fiables, pas trop cher pour faire ce travail ?

Merci de vos réponses et conseils,

A voir également:

1 réponse

Milacapu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
3 déc. 2017 à 08:39
Bonjour,

Je relance mon message, je ne sais même pas si je suis sur le bon forum.
Personne ne peux m'orienter ?
J'aimerais faire ma copie sur CD, après tri des enregistrements, avant Noël,
et le temps passe si vite.

Bon dimanche.
0