Menu

Reset [Résolu]

poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 09:23 - Dernière réponse : poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 déc. 2017 à 18:59
Bonjour....

Une amie ( une vraie depuis 60 ans !) va changer son Ipad..mais il a été acheté ( par elle ! ) au Canada il y a environ 4 ou 5 ans...
Le problème est que constamment, il lui demande de se connecter à Itunes ou Icloud, je ne sais plus..et que l' adresse qu'il connaît n'existe plus car c'était celle de son boulot, et elle ne travaille plus.
Si je lui achète, pourrai-je le remettre à 0 en plein sans cette connexion ?

Merci pour vos réponse...
Cdt,
@+

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 17:39
0
Merci
Up....merci !
Commenter la réponse de poupougne13
madmyke 37271 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:07
0
Merci
Hello

De ce que j'en sais non. Mais comme déjà dis et vu que personne ne répond , je ne suis pas Apple.

Pour le nouveau pas de problème il suffira de créer un nouveau compte.

Pour l'ancien regarde peut être ICI
madmyke 37271 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:09
et ICI pour reset
Commenter la réponse de madmyke
poupougne13 43822 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 18:59
0
Merci
Re....

Le nouveau sera le sien, elle s'en débrouillera...! ;=)
Concernant l'occase, ton lien N°2 semble faire l'affaire, mais pour l'instant, je n'ai pas la tablette...je verrai déjà combien elle en veut, ensuite je me pencherai plus sur la question....et surtout sur ta réponse, ce sera plus utile !
Je mets en "résolu" pour le moment...
Encore merci et bonne soirée.
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13