Impossible de récupérer mon compte iCloud

Fermé
Stan - 1 déc. 2017 à 01:38
 collina - 30 mai 2018 à 17:25
Bonjour,
Bonjour,
J’ai changé d’iphone, et quand j’ai voulu remettre mon compte iCloud j’ai rentré mon email et mon mots de passe, par la suite ils m’envoie un code à 6 chiffre que je dois recevoir sur mon numéro de téléphone SAUF que j’ai changé mainte et mainte fois de numéro et je n’ai jamais changé mon numéro dans mes paramètre de comptes. Il est possible de continuer tout simplement en rentrant mon numéro de téléphone complet MAIS je ne me rappelle absolument de ce numéro et il m’ai malheureusement impossible à retrouver.. et je n’ai trouvé aucune autre solutions.
Si quelqu’un a la solution à ce problème il me serait d’une grande aide, merci d’avance !




A voir également:

1 réponse

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
1 déc. 2017 à 02:42
Bonsoir,

Je te conseille de contacter le support d'Apple pour ce problème. Ils seront beaucoup plus en mesure de t'aider avec ce problème. Tu n'es sûrement pas la première personne à qui c'est arrivé et je suis confiant qu'il y a moyen de quand même récupérer ton compte.

P.S. Voici ce que j'ai trouvé :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204915

Que faire si je n’ai pas accès à mes appareils de confiance ou si je n’ai pas reçu de code de vérification ?

Si vous êtes connecté, mais que vous n’avez pas accès à un appareil de confiance pouvant afficher des codes de vérification, vous pouvez demander qu’un code soit envoyé à votre numéro de téléphone de confiance par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de confiance. Vous pouvez également obtenir ce code via le menu Réglages de l’un de vos appareils de confiance.

Découvrez comment obtenir un code de vérification.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204974

Donc, pas besoin du numéro de téléphone, seulement d'un "appareil de confiance" avec lequel tu peux obtenir le code sans passer par le SMS

Bonne fin de soirée
0
J'ai un sérieux souci avec icloud qui est verrouiller, alors j'explique les faits, j'avais mon tel donc je connectais le compte icloud pour prendre contacte afin de pouvoir joindre les interlocuteurs, mais d'un coup l'on me dis que mon compte est verrouiller, l'on pose des questions que j'ai malheureusement pas la réponse, les informations que j'ai sont le mot de passe et le compte en question, j'ai pas non plus l'adresse mail secours, est ce que quelqu'un peut m'aider à reucperer se compte car j'ai plus de 800 contacts sont compte les photos et autre fichiers qui y sont
0