Renouveler sa carte tntsat depuis l'étranger

Fermé
Pippy - 30 nov. 2017 à 16:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 oct. 2022 à 13:42
Bonjour,

Nous sommes des italiens qui on vécu quelques temps en France. Avant de rentrer en Italie, pour ne pas perdre l'habitude au français, nous avons acheté un lecteur et une carte tntsat et, pendant 4 ans, nous avons pu voir les chaînes françaises en Italie. Notre carte ayant expirée nous avons découvert que nous ne pouvons pas recevoir la nouvelle carte en Italie? Est-ce correct? Y a t il moyen de recevoir la carte chez nous? Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
30 nov. 2017 à 17:15
Bonjour,
Les chaines de la TNT sur satellite sont gratuites mais cryptées pour des raisons de droit de diffusion.
Les chaines paient ces droits pour le territoire Français mais le satellite ne connait pas de frontière...
Pas d'autre solution que de passer par un correspondant en France car les diffuseurs n'ont pas le droit de les vendre en dehors de la métropole...
Certains sites marchants les vendent toutefois mais les font payer au prix fort...
C'est pourquoi sur ce forum, pour les expatriés, nous conseillons plutôt Fransat sur le 5° Ouest car carte illimitée.
39

Bonjour,

Jusqu'à present je renouveler les cartes par internet et les faisait livrer chez une connaissance en France. Là je dois renouveler et impossible. Message comme quoi canal+ n'est pas disponible dans mon pays (Espagne). J'ai peur que si quelqu'un le fait pour moi je ne puisse pas les utilser ici.. Vive l'europe... que des embuches

1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382 > Marie
31 juil. 2022 à 08:59

Bonjour,

Comme déjà dit les droits de diffusion sont payés par les chaines pour la France uniquement mais le satellite n'a rien à foutre des frontières

"Message comme quoi canal+ n'est pas disponible dans mon pays "

Il est évident que si tu les contacte depuis l'Espagne tu ais ce genre de réponse dissuasive

C'est ta connaissance en France qui doit en faire la demande par internet

0

avait  fancat pendant 4 ans après une courte période, il a cessé de fonctionner, comment pouvez-vous dire qu'il est illimité 

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382 > MR
Modifié le 16 oct. 2022 à 13:42

J'ai écris cela en 2017 et depuis, les choses ont changées la carte n'est plus illimitée mais à renouveler tous les 4 ans contre 15 € afin de lutter conte le piratage

0