Imprimer un pdf portrait en deux A3 paysage

Fermé
odailie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 30 nov. 2017 à 16:28
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 4 déc. 2017 à 09:45
Bonjour,

Je voudrais imprimer un PDF position portrait en deux feuilles A3 position paysage...je connais le principe mais ça ne fonctionne pas ! Je pense que ça vient du fait que l'image est en format portrait et non paysage , pourtant visuellement, au niveau de l'image cela fonctionne très bien en mettant deux feuilles A3 - l'image s'encadre parfaitement en deux parties donc, sur les deux feuilles ???
A voir également:

1 réponse

odailie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
Modifié le 1 déc. 2017 à 14:13
Je tiens à souligner que j'ai fait déjà 3 jours de recherches et rien qui puisse fonctionner, il y a un problème lorsque je transforme mon pdf de A4 à A3..l'image n'est pas en pleine page dans le A3 alors qu'elle l'est en A4, donc quand j'imprime en deux feuilles format A3, elle n'est pas à la dimension voulue, j'ai essayé en mettant un pourcentage d'agrandissement, il manque un bout..j'ai essayé avec divers programme d'images et aussi paint etc..rien ne fonctionne correctement, j'ai une imprimante brother qui va jusqu'au A3 mfc-j6520dw, quand je veux imprimer mon doc. j'ai beau mettre le paramètre une feuille en A3 et position paysage, à l'aperçu d'impression il y a 4 feuilles A3 en paysage, alors que mon image - desolee de me répéter - prend toute la page en format portrait ..ne devrait elle pas s'adapter à mes deux A3 ???
0
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 204
4 déc. 2017 à 09:45
Bonjour,
Je me demande si vous pouvez fournir quelques captures d'écran à propos de votre problème ?
0