Menu

TV samsung [Résolu]

papichou 50 Messages postés samedi 31 décembre 2005Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 14:44 - Dernière réponse : papichou 50 Messages postés samedi 31 décembre 2005Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 10:53
Bonjour,
TV samsung UE32H6400. Depuis hier soir j'ai perdu les chaînes 1,2,3,5,7... Canal+ fonctionne ainsi que les chaines d'info. Le replay fonctionne également
J'ai essayé:
- d'attendre ce matin, pensant à une panne éventuelle d'un relais
- de débrancher/rebrancher la télé
- de rebooter le décodeur (orange)
- d'interroger les voisins, tout fonctionne bien chez eux
- de lancer un balayage des chaînes, et là, c'est impossible: dans les menus de réglage, le choix "diffusion" qui permet ce balayage, est grisé et si je clique dessus, on me répond "fonction diffusion indisponible"
Merci de votre aide,

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

MPMP10 6859 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 20 mai 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 14:48
0
Utile
Bonjour ,
Perso je tenterai de réinitialisé le téléviseur ( Mode usine ) via le menu suite à ça il devrai y avoir le choix de la langue et puis la recherche des chaines comme à la première utilisation ...
papichou 50 Messages postés samedi 31 décembre 2005Date d'inscription 18 mai 2018 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 10:53
Bonjour
Le problème est réglé par une réinitialisation du décodeur orange. Il s'agit de l'ancien modèle de l'offre liveplay ( le blanc). La manip: appuyer sur les touches bleu - jaune - bleu de la zapette et suivre les instructions. Après cette étape on peut faire une recherche des chaînes TNT.
Merci de ta réponse
Commenter la réponse de MPMP10