Fichier movie maker

Résolu/Fermé
GDCN Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 - 30 nov. 2017 à 14:14
 GDCN - 18 déc. 2017 à 13:59
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont lisibles avec vlc par contre avec Windows média il n'y a que le son.

Avec ces fichiers je souhaite faire des montages avec Movie Maker et la je ne récupère que le son et non la vidéo.

Par l'intermédiaire de Vlc j'ai trancodé .mp4 c'est le même résultat.

Merci par avance si vous avez une solution.

Cordialement



A voir également:

3 réponses

Essaie de transformer ton fichier plutôt en .avi avant de le travailler dans movie maker ou passe par gopro studio (gratuit) pour le transformer
0
glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 30 nov. 2017 à 19:32
bonjour si je peux faire un rappel :un fichier issu d'un camescope hi8 est un fichier analogique il faut donc un boitier d'acquisition type " dazzle"
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
pour le transfert sur votre ordinateur le format est du mpeg2 720x576 de définition le logiciel de montage "studio" est livré avec
un fichier .mpg est pris en compte par la majorité des logiciels de montage et de gravage

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
mich265 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2022 2
1 déc. 2017 à 00:11
bonjour,

dans movie maker
1: clique sur fichier
2: puis importer
si cela marche deplace ton fichier dans la bande du bas en faisant un glisser depose puis clique : enregister la sequence video
parmetres : autre
profil: DV-AVI PAL 25 Mpbs
clique sur ok donne un nom a ton futur fichier avi
et enregister
0
Réponse à Jimre ainsi qu'a Glandu et Mich 265

Bonjour à vous trois,
Tout d'abord, un imprévu m'a éloigné de mon problème, c'est pourquoi je ne vous ai pas répondu plus tôt.

J'ai essayé les différentes solutions que vous proposiez, aucune ne fonctionne. J'ai donc pris la décision de recherché un logiciel payant qui accepte ces fichiers.

Merci encore pour vos infos.

Cordialement
0