Cherche mmorpg petite config (Sorti ou en développement)

Fermé
Ziharos Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 29 nov. 2017 à 15:46
 gnoop - 30 nov. 2017 à 13:44
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour savoir si certains d'entre vous connaissaient un mmorpg complet pour une petite configuration. De préférence, un jeu récent (voir trés récent) ou même pas encore sorti (j'aime faire la course avec les autres a la sorti d'un jeu comme avec la sortie de lineage revolution sur ios :D )
Bref, voici ma config moisie du c*l :

i3 4150 3.5 ghz
8go de ram
geforce GT 705

J'ai beaucoup chercher et essayer de nombreux jeux avant de venir poster comme par exemple :

Dofus : Je l'ai torché, j'attends les futurs mise à jour même si quand tu as atteint le niveau 200 tu as un peu l'impression d'avoir fini le jeu

Albion : Trés trés bon mmorpg mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose que je ne peux pas décrire, je suis d'ailleurs trés décu de ne pas avoir pu faire la course avec les autres au lancement du jeu.

RuneScape : Trop vieu, je n'y trouve aucuns interêts a commencer aujourd'hui..

Wow : Le systéme de combat trés old school me donne l'impression d'un jeu trés lent de nos jours.

Bref, vous aurez compris que j'adore faire la course à l'xp et au stuff et ce surtout au lancement du jeu.

Merci à ceux qui me répondront !



1 réponse

hello,

Warframe: pve/coop

Skyforge: pve/pvp

guild wars 2: pve/pvp


++
0