Enregistrement plus possible avec audacity

Fermé
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 29 nov. 2017 à 08:01
Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 29 nov. 2017 à 13:19
Bonjour,
J'ai installé hier la dernière version d'Audacity et l'ai utilisée sans difficulté. Je bute ce matin sur le problème qui suit. Lorsque je lance un enregistrement du son de mon PC, il s'installe au-dessus de la ligne de temps un petit triangle rouge pointe en bas ce qui bloque l'utilisation d'Audacity. Si je passe le curseur de la souris sur le triangle rouge afin de savoir à quoi correspond celui-ci il s'affiche "Actions dans la ligne du temps désactivées pendant l'enregistrement". Je ne parviens pas à désactiver cette option. J'ai réinstallé Audacity mais j'ai toujours ce problème.
Merci pour la réponse


A voir également:

1 réponse

Titelive Messages postés 99 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 9
29 nov. 2017 à 13:19
je viens de résoudre mon problème en réinstallant le pilote de ma carte son.
Lors de la dernière mise à jour windows 10 l'option source audio "Mixage stéréo" avait disparu. La réinstallation du pilote la réimplantée permettant ainsi son utilisation dans audacity
2