Problème de résolution

Résolu/Fermé
CalentiaFaroria - 28 nov. 2017 à 23:19
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 nov. 2017 à 22:52
Bonjour à tous/toutes, voilà ca fait depuis quelques jours que j'ai un soucis sur mon ordinateur et je suis sûre que ce n'est pas l'écran. J'ai déjà cherché tout pleins de solutions même en anglais en vain, et je viens donc vous demandez de l'aide, pour ca, je vais vous résumer mon soucis: J'étais en train de jouer à un MMO (je ne pense pas que le nom soit important), en plein écran tous ca normal comme d'habitude, et j'avais lâché un peu pour être sur le téléphone, sans rien toucher de plus au jeu. Puis, je sais pas comment ni pourquoi, mon jeu m'a sorti un écran noir où je ne voyais que le curseur et je suis donc allé sur le bureau avec "démarrer" et éteint le jeu pour m'apercevoir que mon écran avait changé, les icônes étaient devenues plus grosses, la barre des tâches pareil, bref tout sans exceptions. J'ai tenté la solution "ctrl+molette de la souris" mais ce n'était pas mon soucis. Je suis allée dans le truc pour l'affichage et ma résolution était comme avant en "recommandée", je ne l'avais pas touchée. J'ai tenté de mettre les autres mais mon écran n'est jamais revenu. Depuis, je galère, je ne trouve personne qui aurait eu ce soucis, et du coup je ne peux plus jouer sans ramer du derrière. Pour info je n'ai pas de carte graphique, enfin.. J'ai une carte mère qui en possède une intégrée mais je suis pas vraiment sûre que c'en soit une, c'est une ATI Radeon 3000 Graphics. J'ai aussi tenté de mettre à jour les pilotes, de faire des anti-malwares ou adwares, rien du tout, nada. Je m'en remets donc à vous, pour m'aider à résoudre ce soucis qui dure depuis la semaine dernière, merci et bonne journée/soirée.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 nov. 2017 à 23:52
Salut,

C'est un problème lié aux pilotes AMD.
Vois si tu peux revenir à une version précédente des pilotes
suis ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-revenir-a-version-precedente-de-pilotes-drivers/
2
CalentiaFaroria
29 nov. 2017 à 22:14
Ohhhhh purée merci milles fois j'ai remis un ancien comme indiqué sur le tuto et mon écran est revenu à la normale. Je vais enfin pouvoir rejouer *O* Merci beaucoup t'es un(e) vrai(e)!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 nov. 2017 à 22:52
de rien :)
0