Comment installer 1 app incompatible sur son Android TV

Fermé
Sapmi1 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 28 nov. 2017 à 22:31
gehi Messages postés 5723 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 22:54
Bonjour,
Je n'ai peut-être pas été assez clair, alors je repose ma question:
A partir de ma télévision, je peux aller sur l'application Google Play Store et télécharger directement les applications qui m'intéressent.
Cependant, il y en a qui sont introuvables.
Je les trouve sur mon MacBook, en allant dans le site internet de Google Play Store. Toutefois, certaines ne sont pas compatibles avec ma télévision.
J'ai donc été sur ma TV dans les réglages et j'ai fait:
- Paramètres d'Android TV, Sécurité et restrictions, et sur Sources inconnues. Là, j'ai coché "Activé" pour permettre ce type d'installation.
Ensuite, j'ai installé un gestionnaire de fichier.
Mais maintenant, je suis bloqué et je ne sais pas comment faire. J'ai essayé d'aller dans un APK ou AKP downloader, mais une fois télécharger, Safari me dit qu'aucune application peut l'ouvrir.
Que dois-je donc faire pour y arriver? C'est important.
Merci beaucoup de me répondre clairement, je ne suis pas très bon en terme informatique (ni en général d'ailleurs).
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 5723 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 104
28 nov. 2017 à 22:54
0