Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
- - Dernière réponse :  Titi - 29 nov. 2017 à 18:03
Bonjour,

je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook.

je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message comme quoi je ne suis puis l'administrateur et le rôle de ma page a été changée.
je ne peux plus rien faire dessus.
nous somme 2 à gérer ma page et tous les 2 ont a été éjecté par quelqu'un que l'on ne connait pas.

j'ai écris plusieurs fois à Facebook "page pirater" pour leur dire que ma page avait été piratée et il me réponde à chaque fois que non ma page n'a pas été piraté et qu'il ne gère pas les problèmes entre administrateurs ( malgré que je leur dit que je ne connais pas celui qui c 'est emparé de ma page et nous a bloqué comme administrateur).

Je ne sais plus quoi faire, malgré mes différentes recherche depuis 1 semaine.

pourriez-vous me conseiller si vous connaissez une solutions car je ne doit pas être le seul ?
je vous remercie d'avance de l'attention porter à ma requête.

Cordialement.

Ps: je pense que c 'est un ancien comunity manager avec qui j'ai eu un conflit mais je l'avais bloquer et changer le mot passe.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
il a dû prendre la main avant que tu le vires comme administrateur ou alors c'est un pirate !
le mieux à faire, essaie de t'arranger à l'amiable en mp avec lui mais si ce n'est pas possible signale la page plusieurs fois si il faut !! fb finira par la bloquer ! pas le compte facebook mais la page !
et recrée une autre page si tu ne peux pas la récupérer !
fredo1911
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
je préférez garder celle la si je peux .
mais merci pour ta réponse
0
Merci
la prochaine fois que tu gères une page facebook que tu as crée ne donne pas la fonction administrateur mais éditeur autrement effectivement tu peux facilement te faire évincer ...
et surtout ne donne jamais ton mdp ! pas besoin du mot de passe pour un éditeur ou autre pour modérer une page facebook !
fredo1911
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
j'aimerais vraiment trouver une solution merci pour tes conseils prochaine fois je fais attention et je vais me servir de tes conseils.
cordialement
> fredo1911
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
s'il te redonne pas la main, ça va etre compliqué ! tu peux pas t'arranger à l'amiable ??
signale à fb et peut être ils vont te le rendre mais ils sont longs à la détente et parfois ils répondent jamais !! pfff ils font suer !!
-1
Merci
vous êtiez deux administrateurs ? ou un administrateur et un éditeur ?
Pourquoi avoir donner ton mdp ? pour administrer une page communautaire on n'a pas besoin du mdp .. je ne comprends pas
fredo1911
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
oui on été 2.
bien j'avais donné mon mot de passe mais je l'ai changer après l'avoir bloqué.