Lecteur DVD-RW externe compatible avec Windows10

Résolu/Fermé
brunante53 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 03:36
 Brunante53 - 8 déc. 2017 à 19:38
Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Windows10 de mon ordinateur HP? Rien n'est capté...Auriez-vous une solution? Ai-je besoin d'un pilote spécifique? Merci à l'avance de votre aide! Et bonne soirée!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
28 nov. 2017 à 03:46
Bonjour,

As-tu tenté d'installer le logiciel fournit avec sur le CD ?

Sinon, il est bien connecté sur DEUX ports USB ? Il semble à priori qu'il a besoin de deux ports USB à la fois, pour fonctionner.
0
Bien le bonjour!

Merci! judge_DT d'avoir répondu si rapidement à ma question!

J'ai par erreur branché un des 2 ports USB à celle du 3.0 et le tout a fonctionné.
J'ai aussi retrouvé une troisième page(amendement) ajoutée à celle de la compagnie d'origine qui explique de'' brancher les 2 ports à l'ordinateur pour assurer une meilleure vitesse de capture entre Windows Auto Sense et le contrôleur USB de l''ordinateur''.

Aussi je vous remercie grandement pour votre aide si précieuse!

Passez une bonne journée !
Brunante53
0