Comment marche un kit main libe?

Fermé
iribas333 - 28 nov. 2017 à 00:29
hopelan Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 28 nov. 2017 à 09:56
Bonjour,

comment marche un kit main libe? schema si possible.
merci.
A voir également:

3 réponses

hopelan Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 17
28 nov. 2017 à 00:49
Bonjour,

Un peu plus de précision et de recherche dans la question ne serait pas de refus...

Sinon, au niveau du principe (pour le reste je pense qu’une recherche détaillée serait fructueuse, sachant que ça dépend des constructeurs et du type de produit), un kit main libre c’est un ordinateur connecté par bluetooth au téléphone portable du conducteur sur lequel une application est installée (ou pas gâce aux profils bluetooth).
Ensuite, cet ordinateur capte la voix de l’utilisateur grâce à un micro et l’analyse par reconaissance vocale pour en extraire les commands et procéder aux traitements (au niveau logiciel) puis via le bluetooth dialogue avec le client (le téléphone) pour lancer l’appel tout en redirigeant le son sur une enceinte auquel il est connecté (ces protocoles étant gérés par l’API utilisée)

Voilà, je pense que le schéma tu peut facilement le tracer !
0
Bonjour
Tout d'abord merci votre reponse.
En fait mon kit main libre(ecouteur samsang pour gsm)ne repond pas aux appels .quand je l'ai ouvert,j'ai trouve fil coupe et je veux le reparer.
Merci
0
hopelan Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 17
28 nov. 2017 à 09:56
Difficile de te répondre comme ça...

S’agit-il d’un kit main libre intégré dans une voiture ou ajoutté, peut-on avoir la référence exacte ?

Quelle fils est coupé ? Celui des écouteurs ou un autre ou ou est-il précisément (des photos pourraient être interessantes)

Qu’est-ce qui disfonctionne, le son ? Le micro ? La commande des appels ? Autre chose ? Tout ?
0