Partage contenu deluxe Star Wars Battlefront II

Fermé
MadEazii - 28 nov. 2017 à 00:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 nov. 2017 à 03:52
Bonjour,

J’ai un petit soucis, je vous explique. Je joue sur la play de mon copain en ayant mon profil. Il a le compte principal vu qu’il paye le PSN et c’est ainsi que j’ai accès à tous les jeux qu’il telecharge sur le store ainsi que ceux qu’il achète. Cependant, je lui avait précommander Star Wars battlefront II, la deluxe edition à 90 euros en l’achetant sur son profil avec ma carte. J’ai pu ainsi jouer en avance avec mon profil quand il était disponible. Sauf que je ne beneficie absolument pas du contenu deluxe sur mon profil. Y’a t il une manière de procéder? Ça me fait légèrement chier de payer le jeu 90 euros et de profiter du contenu deluxe sur un seul profil. Si vous pouvez m’aider! Merci bien!


A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
28 nov. 2017 à 03:52
Bonjour,

En principe, non.

Les achats "extras" sont liés à un compte PSN.

Les jeux qui sont installés sur le console ne sont pas limités, car la console peut avoir plusieurs profils, contrairement aux contenus additionnels qui nécessitent une validation du compte pour être débloqués.
1