Configurer mail sur EBP Facturation 2016
Résolu/Fermé
tiare39
Messages postés
13
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
27 nov. 2017 à 18:41
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 23 nov. 2018 à 16:17
OmegaSoft Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 23 nov. 2018 à 16:17
A voir également:
- Erreur générale mapi 2 ebp
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- 2 comptes whatsapp - Guide
2 réponses
OmegaSoft
Messages postés
360
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
61
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:03
Modifié le 8 déc. 2017 à 10:03
Bonjour tiare39,
Oui Ebp supporte bien des domaines. Je pense que vous avez juste un problème de paramétrage de votre mail. Ça se situe souvent au niveau des paramètres POP/SMTP et surtout des ports associés.
Je ne peux que vous inviter a revérifier ces paramètres.
Voici un retour de Luc Burnouf de Microsoft Community:
Serveur de courrier entrant (POP3)
Nom du serveur : pop3.live.com
N° de port : 995
SSL
nom d'utilisateur : adresse email complète
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Nom du serveur : smtp-mail.outlook.com ou smtp.live.com
N° de port : 587
TLS/SSL
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' ou formule équivalente selon le logiciel de messagerie utilisé.
A essayer.
En attendant, vous pouvez pour vous dépanner générer un fichier PDF de votre facture et l'envoyer en pièce jointe par mail.
J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
Oui Ebp supporte bien des domaines. Je pense que vous avez juste un problème de paramétrage de votre mail. Ça se situe souvent au niveau des paramètres POP/SMTP et surtout des ports associés.
Je ne peux que vous inviter a revérifier ces paramètres.
Voici un retour de Luc Burnouf de Microsoft Community:
Serveur de courrier entrant (POP3)
Nom du serveur : pop3.live.com
N° de port : 995
SSL
nom d'utilisateur : adresse email complète
Serveur de courrier sortant (SMTP)
Nom du serveur : smtp-mail.outlook.com ou smtp.live.com
N° de port : 587
TLS/SSL
Cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' ou formule équivalente selon le logiciel de messagerie utilisé.
A essayer.
En attendant, vous pouvez pour vous dépanner générer un fichier PDF de votre facture et l'envoyer en pièce jointe par mail.
J'espère avoir pu vous aider. Tenez-moi au courant si ma réponse vous a servi, je vous en serai reconnaissant. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Bien à vous.
11 déc. 2017 à 20:33
Je viens d’essayer avec les paramètres que vous m’avez donné et ça fonctionne ! Je n’avavis pas le bon port...
Merci merci merci ^^
12 déc. 2017 à 09:04
Bien à vous,
Saif
Formateur