Commande Showroom privé non reçu ! [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
- - Dernière réponse : kadjou
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
- 27 déc. 2017 à 15:51
Bonjour à tous,

J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû contacter le service client car pas de nouvelle le 20/11/17. On m’annonce que ma commande est à moitié annulé (1 article sur les 2 commandé). Pas de nouvelles du suivi de mon colis sur le site, je re-contact le service client le 25/11 et le 26/11 on me dit que Colissimo a livré mon colis et qu'il faut me rapprocher de mes voisins. Hors mes voisins n’ont rien reçu. J’attends des nouvelles et toujours rien ! C’est la première fois que ça m’arrive depuis que je suis inscrite sur ce site, j’espère un remboursement si mon colis est perdu car il est clair que je n’ai rien reçu et rien signé ! Je suis déçu de cette commande « Elue par nous » que j’attendais surtout que j’ai déjà une paire de chaussures qu’ils n’avaient plus en stock. J’espère qu’on ne va pas me mener en bateau car c’est sûr, je ferai de la mauvaise pub pour ce site que je qualifierai d’arnaque pur et simple !
Merci de me répondre et me dire ce que vous avez fait pour avoir un retour de showroomprive.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
0
Merci
Bonjour
commande : 119386561

je viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé
en effet après avoir régler une commande depuis le mois de novembre débité sur mon compte un mois après je reçois un émail pour me dire que le colis et dans ma boite aux lettre mais rien !!!! je contact le service qui me demande de me faire une enquête de voisinage mais en vain rien je me retourne vers le service client pour une solution après de multiples e mails je demande d’être rappeler par un responsable he la c'est la catastrophe aucun professionnalisme alors que le produit acheté ni plus en stock en plus sur des sites concourant j'ai une différence de 70% je demande une prise en charge de la différence mais en vain
le responsable m'indique qu'il ne peut pas faire mieux qu'un bon d'achat de 5 euro or au mieux 8 euro
vraiment surprenant d'autant plus que je constate que beaucoup de personnes sur que choisir et forum dans le même cas
je ne pense pas être le seul a être dans cette situation ainsi signalé le manque de compétence avéré des personnes du service client showroom privé
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6 -
Bonjour kadjou,

Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison.
Notre transporteur a bien confirmé la livraison de votre colis à domicile, en date du 16/12.
La commande a été exceptionnellement remboursée le 19/12, à la suite de sa non-réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
kadjou
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
Bonjour charlotte
je reviens encore une fois sur le dossier concernant le désagrément j'attire votre attention que la commande effectué le 16/11/2017 que ma carte bancaire est bien débité du montant
le 16/12/2017 votre transporteur na rien livré dans ma boite aux lettre ainsi c'est votre service qui a choisie d'annuler ma commande !!!! c''est votre conseillère qui a choisie la facilité
en effet aucune solution proposé a mon égard pas de stock !!! le produit réservé aujourd'hui coute beaucoup plus chère est j'ai demande un remboursement de 10 euro que je n'est jamais eu
que des mails automatique sans suite sans considération aux clients
je me permets de vous proposer d'effectuer un contrôle sur les échanges emails avec votre service vous verrez si ce que je demande est raisonnable ou non
vous m'avez transmis dans votre email que la commande a été exceptionnellement remboursée !!!!
hors il n’était pas prévu dans les conditions de vente que le faite de ne pas recevoir les commandes ouvre sur une annulation de plus en plus ma déception ....
je pense qu'il n’est pas profitable pour showroom privé de travailler ou de traiter les clients avec une telle négligence
j'attends que vous démêler la situation et de revenir vers moi avec des solutions concrets
cordialement