Connexion au serveur impossible [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
- - Dernière réponse : tygraindesel
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
- 28 nov. 2017 à 20:26
Bonjour,
j'ai acheté un nom de domaine sur nettissime et j'ai hebergé mon site sur box e-commerce la poste pour des raisons de facilité.
Seulement voila, après avoir complété mon site en ligne, impossible de le voir car la page s'affiche en "impossible de se connecter au serveur"
le centre d'aide de ebox e -commerce n'est pas très réactif malgré un abonnement
auriez-vous des solutions à mon problème avant que je prenne contact avec un professionnel?
Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
8309
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
412
0
Merci
peux-tu partager l'url de ton site?
tygraindesel
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
bonjour,
voici l'adresse tygraindesel.fr
la poste, mon hebergeur, me dit que mon nom de domaine n'est pas valable et pourtant acheté et valable jusqu'en 2018
merci
yg_be
Messages postés
8309
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
412 > tygraindesel
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
-
je vois que ton nom de domaine est en effet enregistré chez netissime et valable jusque 05/12/2018.
pour netissime, ton site est hébergé chez 1and1.fr, tandis que 1and1 ne semble pas connaitre ton site. ce qui explique que ton site soit inaccessible. en effet, tout le monde demande à 1and1.fr "où est le site tygraindesel.fr?", et 1and1.fr répond "inconnu".
la poste et 1and1.fr, est-ce la même chose?
si oui, on dirait que la poste ne sait pas que le site tygraindesel.fr est hébergé chez eux. c'est peut-être quelque-chose que tu n'as pas configuré correctement chez eux?
si non, c'est chez netissime que tu dois corriger la situation.
tygraindesel
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
> yg_be
Messages postés
8309
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2019
-
merci beaucoup
ça éclaire mes lanternes
je vais les contacter afin qu'ils associent les deux
merci beaucoup
;)