Menu

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur [Résolu]

marie - 27 nov. 2017 à 11:06 - Dernière réponse : bupwen 391 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 15:46
Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la place du A j'avais Q je essayé de plusieurs façon rien donc j'ai éteint mon ordinateur portable maintenant il me dit que le mot de passe n(est pas bon là je vous écris sur l'ordi de mon mari pouvez vous m'aider un grand merci


Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Nekomourai - 27 nov. 2017 à 11:10
1
Merci
Bonjour,

Vous êtes passé du AZERTY en QWERTY
faite,
MAJ + ALT
pour résoudre votre problème.

Cordialement

Merci Nekomourai 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22572 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Nekomourai
superbarnis 3125 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 11:17
0
Merci
bonjour
votre clavier est passe en qwerty (anglais)
faire les touche alt+shift
ou alt+la fleche maj qui se trouve a droite et a gauche du clavier
tout devrais rentrer dans l'ordre

Commenter la réponse de superbarnis
0
Merci
rebonjour oui je comprends mais comme j'ai éteint mon ordi impossible de le faire quand je mets mon mot de passe bien sur il n'est plus bon car les lettres ne son pas les mêmes
Commenter la réponse de marie
bupwen 391 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 11:45
0
Merci
Bonjour marie,

Quand tu arrive sur l'écran de connexion, regardes en bas à droite de ton écran si tu vois "ENG"? cliques dessous puis selectionnes Français dans la liste ensuite fais ton mot de passe.
Commenter la réponse de bupwen
0
Merci
bonjour fait changer eng en français mais ça ne vas toujours pas merci
Commenter la réponse de marie
bupwen 391 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par bupwen le 27/11/2017 à 12:55
0
Merci
Re,

Vérifies que la touche majuscule n'est pas activée et que tu as correctement saisie ton mot de passe.

Exemple sur l'image ci-dessous la touche majuscule est activée comme c'est indiqué sous la zone de saisie:


“Dans la vie, mieux vaut s'attendre au pire.” (De Harlan Coben)
Commenter la réponse de bupwen
0
Merci
non la touche majuscule n'est pas activée
bupwen 391 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 13:24
Re,

Si après tu as oublié ton mot de passe voici un lien qui pourra t'aider:

https://lecrabeinfo.net/retrouver-un-mot-de-passe-oublie-ou-perdu-sur-windows.html
Commenter la réponse de marie
Malekal_morte- 153703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 13:43
0
Merci
Salut,

Pour les mots de passe perdu sur Windows 10, je t'invite à suivre ce tutoriel.
Tu trouveras différentes méthodes pour réinitialiser le mot de passe selon s'il s'agit d'un compte local ou compte Microsoft.
=> https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
bonjour euréka j'ai réussi je suis allée avec l'ordi de mon mari sur mon compte microsoft et changer mon mot de passe puis j'ai fait comme noté au dessus clavier français puis mis mon nouveau mot de passe et c'est bon super un grand merci de votre aide
Malekal_morte- 153703 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 14:20
c'est une façon de faire, quand tu as un second ordinateur à dispo.
Sur le lien que j'ai donné, il est expliqué comment changer le mot de passe d'un compte microsoft au démarrage de Windows, quand tu n'as qu'un seul ordinateur à dispo (et donc bloqué).
Commenter la réponse de marie
0
Merci
super je vais garder le lien au cas c'est toujours bon de savoir d'autres choses bonne journée un grand merci
bupwen 391 Messages postés jeudi 30 mai 2013Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 15:46
Re,

Félicitation ! puisque le problème est réglé peux-tu mettre le sujet en résolu STP ?
Commenter la réponse de marie