Showroomprive

Lilycelles Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 14:55
 fed - 1 août 2018 à 13:07
Je ai commandé ce matin un sac luisa vanini apparemment très joli sur showroomprive sans avoir lu les commentaires peu flatteurs qui circulent sur internet

J'angoisse car je espère que cet article correspondra à mes attentes , que ce ne sera pas une contrefaçon et que je ne aurai pas besoin de le retourner
La livraison est prévue pour le 15 décembre
Je donnerai à ce moment là mes impressions bonnes ou mauvaises
Bon week-end à tous

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
26 nov. 2017 à 14:57
Bonjour ??

Contrefaçon garantie !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
26 nov. 2017 à 15:48
BONJOUR à toi également..

Prix de vente sur le site et prix de vente 'normal'?

Disons le: TOUT n'est pas contrefaçon chez S.R.P, mais....

A+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
26 nov. 2017 à 17:44
De plus, il arrive que la commande arrive sans anicroche et dans les temps ...
Ce n'est "QUE" le service après-vente, le service clientèle qui sont inexistants !
0
BONJOUR,
J'ai eu la même mésaventure en achetant un sac LUISA VANNINI au prix de 55 euros sur le site showroomprive. Je peux clairement dire que je me suis faite avoir sur ce sac "luisa vannini", je me suis retrouvée avec un sac qui fait du bruit!!!!!!! je n sais pas ce qu'ils ont bien pu mettre dedans, mais c'est rigide on dirait du carton:-( .
Donc, pour résumer, si je crois en la bonne foi du site de vente Showroomprivé, pitié, la prochaine fois ne référencer plus des marques comme cette luisa vannini qui escroque les gens, ça met en doute la propre crédibilité du site et franchement je préfère acheter plus cher ailleurs que d me faire avoir comme c’était le cas sur ce sac.
PS: J'ai pas renvoyé le sac parceque j’étais en déplacement professionnel, j'ai déballer le colis 2 semaine plus tard :-(
0