Lien d'excel vers word

Fermé
Scorp_79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 14:48
Scorp_79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 19:07
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de créer dans word un tableau qui s'incrémente automatiquement avec des valeurs issues d'un fichier excel. Ce tableau word sera au final converti en texte.
Il s'agit de données renseignées sur plusieurs feuilles de calcul (ces données sont fixes) et ces données sont regroupées sous forme de tableau sur une autre feuille de calcul par des liens divers. Ce tableau récapitulatif à vocation à être modifié (je modifie de temps à autre l'ordre des lignes) .
je souhaite que word affiche certaines données de ce tableau (2 cellules par ligne sous excel --> 2 lignes sous word) et que word prenne en considération ces changements d'ordre sous excel de façon automatique.

Existe t-il un moyen de faire ou dois-je continuer de faire comme les années précédentes : tout recopier manuellement ?

Merci de vos réponses avisées



A voir également:

2 réponses

Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 23
Modifié le 25 nov. 2017 à 15:26
Salut,
tu a essayer de copier ce que tu veut sur ton Excel et de faire sur Word "clic droit" "option de collage" "lier et conserver la mise en forme" ?
0
Scorp_79 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 19:07
Bonsoir,

Merci Pot-Flour, je n'avais pas du tout essayé cette option, et effectivement, cela convient.
Je vais faire mes tests sur mes fichiers.
Encore merci et bonne soirée
0