PC ralenti

Résolu/Fermé
Minoute51 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2017 à 13:47
Bonjour à tous

Je viens vous demander votre aide car mon PC portable est extrêmement ralenti depuis quelques temps et ça devient vraiment pénible (aussi bien dans la navigation que dans certains logiciels classiques type word).
N'y connaissant pas grand chose, je vais avoir du mal à vous donner des renseignements sans qu'on m'explique comment faire...
C'est un compaq sous windows 10.
Merci de votre aide!!!!
A voir également:

24 réponses

Bonjour et merci de ton aide.
Je vais aller jeter un œil, même si j'ai déjà fait quelques recherches et manip (genre ccleaner) avant de venir vous embêter ici ^_^
Et vu que ça tournait très bien avant, je pense plus à un truc que j'ai ramassé, même si, je le répète, je n'y connais rien!
4
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
25 nov. 2017 à 11:46
Tu peux essayer plusieurs autres anti-virus/malware :
Il y a avast, malwarebytes, FRST....
Un seul anti-virus ne peu pas trouver à lui seul tous les types de virus qui pourrait se trouver sur ton ordinateur. Il faut en faire plusieurs :
https://www.leblogduhacker.fr/quel-est-vraiment-le-meilleur-antivirus/

J'espère que sa t'aideras ! Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 18:31
Ccleaner est bien pour gérer les inutilités mineures, je dit mineur parce qu'il ne résout que des petits ralentissements du à un trop plein de recherches dans l'historique, le cache toutça, il ne résoud pas un ralentissement instantané comme celui-là.
0