Lenovo écran noir démarrage

Fermé
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 25 nov. 2017 à 10:23
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 nov. 2017 à 15:32
bonjour
voila une amie avait acheté en métropole un portable Lenovo Ideapad 100-14 sous windows 10 !
seulement voila,garantie finie,et le portable a des problemes depuis 1 semaine.ecran noir au démarrage (meme pas le logo Lenovo)!!et il m'est impossible d’accéder au Bios UEFI pour voir le souci.
j’accède a rien du tout,meme en mettant une clé bootable Linux,rien du tout!
aucune manip que j'ai trouver sur le net marche pas!! Fn+ F1 ...F12 ! ESC ,F12 !!bref rien
j'ai démonte la batterie ,bien cachée ,la RAM,débranché le cable alim puis appuyer sur le bouton on pendant 20s ,rien n'a changé !
j'ai démonter,et nettoyer la RAM ,meme souci
au secour la !!!
merci
A voir également:

5 réponses

Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 55
25 nov. 2017 à 11:22
bonjour
je ne pense un problème de pate thermique,pourquoi cela?
bon je peux essayer,j'ai deja fait cela plein de fois.
j'ai aussi réintialiser le pc avec le touche "novo" sur le coté ,rien n'a changé !

19
justement, si tu l'as déjà fait, pourquoi ne pas le faire, une autre panne, peut être aussi le contact ou l'on branche le fil électrique mais si ça ne fonctionne pas non plus avec la batterie, ça n'est donc pas ça dans ce cas.
0