Problème connexion dans konnect 601 à ma freebox

Fermé
rossignolet Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 24 nov. 2017 à 18:44
 puma - 30 nov. 2017 à 19:19
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un danew konnect 601, il ne veut pas se connecter à ma freebox,internet fonctionne mais je n ai pas de forfait internet, donc il passe par les données mobiles.le manuel danew n est pas clair,quelqu'un peut il m aider,j ai vu que je pouvais faire un reset mais je ne sais pas comment le faire .Sur ma tablette Samsung j appuie sur la touche démarrage +son, mais pour le téléphone je n ai rien trouvé. Dois je appeler l assistance danew ?
Merci pour votre réponse et votre aide éclairée.
Bonne soirée


5 réponses

bonjour

voici ton manuel

https://danew.fr/supportproduit/3g/Konnect%20601/manuel/Manuel_K601_7.0_FR.pdf

ensuite lorsque ta box est trouvée, tu dois entrer le mot de ta box qui est fourni en principe dans ton carton et si tu ne l'as pas alors tu vas sur free via ton compte client et tu devrais la trouver..autre méthode tu dois avoir sur ta box une touche WPS , il te suffit de tenir appuyer dessus pour connecter ton phone au wifi de ta box..ne sachant quelle est le modele de freebox la aussi tu trouveras ton manuel ou faq de ton modèle
0
rossignolet Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 1
24 nov. 2017 à 21:10
Bonsoir
Désolée ,j ai trouvé le manuel danew,il me dit de me connecter au wifi.
Quand j ai voulu le faire, j ai entré la clef WEP,il trouve ma freebox révolution mais il dit connecté aucun accès internet.
J ai essayé plusieurs fois mais impossible.
Dans les faq danew.ils disent de faire un reset puis je le faire ou dois je appeler leur assistance ?
Autre question peut on utiliser le téléphone (s il veut bien se connecter a la wifi un jour)sans carte Sim ?uniquement pour surfer sur le net
Nous avons 2 Samsung core prime et nous n avons jamais eu de problème
Merci bonne soirée
0