Problème connexion dans konnect 601 à ma freebox [Fermé]

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
- - Dernière réponse :  puma - 30 nov. 2017 à 19:19
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un danew konnect 601, il ne veut pas se connecter à ma freebox,internet fonctionne mais je n ai pas de forfait internet, donc il passe par les données mobiles.le manuel danew n est pas clair,quelqu'un peut il m aider,j ai vu que je pouvais faire un reset mais je ne sais pas comment le faire .Sur ma tablette Samsung j appuie sur la touche démarrage +son, mais pour le téléphone je n ai rien trouvé. Dois je appeler l assistance danew ?
Merci pour votre réponse et votre aide éclairée.
Bonne soirée

Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
bonjour

voici ton manuel

https://danew.fr/supportproduit/3g/Konnect%20601/manuel/Manuel_K601_7.0_FR.pdf

ensuite lorsque ta box est trouvée, tu dois entrer le mot de ta box qui est fourni en principe dans ton carton et si tu ne l'as pas alors tu vas sur free via ton compte client et tu devrais la trouver..autre méthode tu dois avoir sur ta box une touche WPS , il te suffit de tenir appuyer dessus pour connecter ton phone au wifi de ta box..ne sachant quelle est le modele de freebox la aussi tu trouveras ton manuel ou faq de ton modèle
rossignolet
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
Bonsoir
Désolée ,j ai trouvé le manuel danew,il me dit de me connecter au wifi.
Quand j ai voulu le faire, j ai entré la clef WEP,il trouve ma freebox révolution mais il dit connecté aucun accès internet.
J ai essayé plusieurs fois mais impossible.
Dans les faq danew.ils disent de faire un reset puis je le faire ou dois je appeler leur assistance ?
Autre question peut on utiliser le téléphone (s il veut bien se connecter a la wifi un jour)sans carte Sim ?uniquement pour surfer sur le net
Nous avons 2 Samsung core prime et nous n avons jamais eu de problème
Merci bonne soirée
0
Merci
bonjour

je n'ai pas de freebox mais es tu sur que tu dois mettre une clé wep et pas plutôt la clé WAP/PSK ? je t'ai dit d'aller vérifier sur ton compte freebox et wifi et voir.réinitialises ta box pour commencer.ensuite oui tu peux te servir de ton phone en wifi sans sim.enfin pour le reset usine de ton phone c'est page 18-19 de ton manuel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
0
Merci
Bonjour. Même problème.
J'ai fait un reset ça n'a rien donné
J'ai changé ma cle wep en wpa tkis/aep pas de changement. Quand au Wps avec code ou automatique c'est impossible sur les freebox ils ne l'ont pas. Il juge cela non sécurisée que ça soit freebox cristal revolution mini 4k
J'en suis donc au même point. Seule possibilité changer d'opérateurs
0
Merci
alors je ne sais plus.poste une demande ici à tout hasard

http://www.commentcamarche.net/forum/freebox-197
rossignolet
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2019
-
Merci j en suis toujours au même point, j ai eu l assistance danew qui me renvoie à free et free me dit que ma box est ok !!
Le mobile se connecte sans problème sur la box de mon fils. Je vais poster une demande sur le forum freebox
0
Merci
je pense et je dis bien, je pense que tu as un probleme avec liste blanche des adresses MAC.VOIS ICI

http://www.panoptinet.com/securiser-ma-connexion/documentation-technique/le-filtrage-par-adresse-mac-freebox/