Messagerie THUNDERBUT

Résolu/Fermé
gamotiere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 18:31
 capao - 27 nov. 2017 à 10:03
BONJOUR
je reçois les messages, mais impossible d'envoyer les messages avec l' information
connexion au serveur sortant( smtp ) smtp.orange.fr a échoué.
paramètre du serveur IMAP imap.orange.fr sécurité connecion SSL/TLS , mot de passe normal port 993
sreveur sortant ( smtp ) ORANGE- smtp.orange.fr ( défaut )
serveur smtp.orange.fr mot de passe normal port465 sécurité SSL/TLS
pouvez vos m'aider svp

cordialement

ORDIALEMENT
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié le 25 nov. 2017 à 11:52
hello
essayer en désactivant le pare-feu
0
gamotiere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 12:00
bonjour
grand merci pour votre aide

l'antivirus a éte désactiver c'est toujours au même point


cordialement
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 nov. 2017 à 13:08
un message d'erreur ?
0
capao > dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
26 nov. 2017 à 13:07
bonjour

problème résolu

grand merci
cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2017 à 12:04
Bonjour.
Reprenez cette installation et essayez en pop plutôt qu'en imap pour Orange.
0
bonjour

j'ai suivi votre conseil.
les paramètres suivant ont été trouvés dans la base de donnéés des FAI de
MOZILLA
serveur de courrier POP3
serveur: entrant POP,pop3.orange.fr;ssl port995
serveur: sortant SMTP ,smtp.orange.fr,ssl port 465
identifiant:***@***
même problème
récepption ok
envoi connection serveur sortant smtp.orange.fr à expiré,essayer à nouveau
encore merci pour votre aide


cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 11:44
Voici ce que donne le site Orange;
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/les-logiciels-de-messagerie/thunderbird/thunderbird-pc-creer-un-compte-de-messagerie_65963-66803
Autant que je me souvienne j'avais connu ce problème et m'étais résigné avec:
pop.orange.fr et port 110
mail.orange.fr et port 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

problème résolu

merci pour votre aide

cordialement
0