Authentification échoué

Résolu
Lesmartinieres - Modifié le 24 nov. 2017 à 14:10
Lesmartinieres Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 - 25 nov. 2017 à 09:15
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon mot de passe, un message me dit que le compte a été débloqué et pourtant lorsque je valide ça ne marche pas.

Merci de me dire ce que je dois faire.

Cordialement.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
24 nov. 2017 à 17:14
Bonjour,

Tu as pu poster à 15:51 avec ton pseudo validé...
0
Lesmartinieres Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020
25 nov. 2017 à 09:15
Bonjour chris94,

Effectivement, après maints essais, mon compte s'est effectivement débloqué.

Merci pour votre réponse.
0