Plus de son sur internet exploreur

Fermé
guynemer95 Messages postés 317 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 23 nov. 2017 à 18:50
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 16:06
Bonjour,

Je n'ai plus de son lorsque je visionne une vidéo sur inter exploreur par exemple si l'on se met sur la page orange.fr et que l'on va sur "ACTU", l'on clique sur une actu, on arrive sur une page qui parle de l'actualité en question, en général sur cette page il y a une vidéo qui démarre mais le son est à zéro, je suis obligé de mettre cette vidéo pleine page où là j'ai accès au curseur du son et c'est en accédant dessus que je me suis aperçu qu'il était toujours à zéro.

J'en déduis donc que cela proviendrait spécifiquement d'internet exploreur, peut être d'une option ? mais où ?
Et auparavant je n'avais pas ce problème.

Car le son de l'ordinateur fonctionne.


Merci d'avance de votre aide.

3 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
23 nov. 2017 à 20:12
Bonjour ,

Vérifies dans le mixeur ou mélangeur du volume que le curseur soit bien à 100% de Internet explorer

-Clique droit sur l 'icône du son à coté de l 'heure → ouvrir le mixeur ou mélangeur du volume

-Profite en pour regarder(le petit haut-parleur) qu 'il ne soit pas sur → Muet



++
0