Sa veut pas s' installer aidez moi grande aide svp

Fermé
Laplus_waw - 23 nov. 2017 à 17:35
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 23 nov. 2017 à 18:06
Bonjour

J' ai un problème avec ma tablette samsung galaxy tab3 , à chaque fois que je vais sur play store pour installer une appli , à chaque fois vers la fin de l' instalation elle m' écrit " erreurs de télé chargement (-103 ) et impossible d' installer une appli ! :"-(

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 23 nov. 2017 à 18:20
Salut

Une explication ►ICI◄.

Attendre pour voir si le problème se règle ... ?


Erreur (103)

Problème

Du genre mystérieuse, cette erreur interviendrait lorsque que le Google Play pense qu'une application est compatible avec un appareil, alors qu'il ne l'est pas. En clair, le Play Store tente l'installation, mais n'y arrive pas. Du coup, l'erreur -103 apparaît et se reproduit sur tous vos autres appareils, incluant ceux qui sont compatibles.

Solution

En règle générale, vous n'avez rien à faire de votre côté puisque cette erreur est censée se régler toute seule au bout de quelques heures. La cause du problème ? Un souci de signature de l'application. Si vous avez des connaissances en développement, vous pouvez tenter de la résoudre en signant à nouveau l'application avec l'outil JDK en version 1.6+. Si l'erreur persiste plus de 48 heures, Contacter l'assistance de google



Solution à tester : (rèf)
L’erreur 103 survient généralement lorsque l’utilisateur tente de télécharger une application alors que son appareil est en proie à un problème de réseau. La solution la plus simple consiste par conséquent à tenter de redémarrer votre connexion WiFi ou vos données mobiles. Si l’erreur persiste, (...)



Contributeur sécurité
0