Menu

Supprimer Auto Backup [Résolu/Fermé]

Messages postés
819
Dernière intervention
2 novembre 2018
- 22 nov. 2017 à 18:35 - Dernière réponse :  BrissierPatrick - 6 nov. 2018 à 18:20
Bonsoir,

J'ai un Samsung Galaxy Note 3 Lite et dans ma galerie photos, j'ai un album nommé Auto Backup que je n'arrive pas à supprimer.

J'ai lu plusieurs posts sur ce sujet, mais chez moi je ne trouve pas Galerie dans la liste de mes applications.

Merci de m'aider.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
bonjour

tout dépend comment tu fais , alors lis bien et mot à mot.

première des choses tu vas dans paramètres puis compte ,tu appuies sur ton compte google et tu décoches la case synchro picasa ou google photo.

une fois fait toujours dans PARAMÈTRES puis APPLICATIONS tu fais glisser vers TOUT ou ONGLET TOUT..la tu verras toutes les applications complètes.donc tu cherches ton appli galerie tu appuies dessus et tu effaces cache et données.c'est et cela n'efface que ce dossier auto backup

Merci puma 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28855 internautes ce mois-ci

Bonjour, je viens de suivre vos instructions, et enfin j'ai réussi à supprimer auto backup. J'ai cherché longtemps sans trouver de solutions. Merci à vous.
Messages postés
1
Dernière intervention
20 mars 2018
- 20 mars 2018 à 15:02
Bonjour, grâce à votre clarté, j ai enfin réussi à me debarrasser de ce fichier. Merci bien !
- 6 nov. 2018 à 18:20
enfin une explication claire et simple:enfin débarrassé du dossier backup en 15 secondes chrono!!merci
Messages postés
819
Dernière intervention
2 novembre 2018
22 nov. 2017 à 19:11
0
Merci
Merci puma.

J'ai bien suivi tes instructions, l'album Auto Backup a disparu.

Bonne soirée.
0
Merci
de rien et bonne soirée aussi
3 nov. 2018 à 13:37
0
Merci
Besoin d un eert j ai une tablette samsun tab 4 comment faire pour supprimer les photos de auto backup.
J ai enleve le crochet sur google à synchro picasa et après qu est ce que je fait
BONJOUR

puma vous l'a écrit suffit de lire.donc faites la suite
Commenter la réponse de RaymondePapineau