IPhone 6s bug de batterie

Fermé
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 21 nov. 2017 à 21:54
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 24 nov. 2017 à 01:35
Bonjour, étant possesseur d'un iPhone 6s depuis maintenant 1 an et demi, la batterie commence à faire des caprices. En effet, je constate une décharge un peu plus rapide que le premier jour, mais le problème n'est pas là. Quand le téléphone atteint les 10% et précisément les 10% il s'éteint brusquement. Donc je l'allume aussitôt mais il s'éteint 3 secondes plus tard. A noter que quand je le redémarre quelque soit le niveau de batterie il en reprend 2 ou 3% avant de les reperdre très rapidement. A mon avis c'est un problème software, mais je n'en suis pas certain. J'espère que je n'aurai pas à changer la batterie car elle coûte plus de 60 euros (main d'oeuvre comprise). Merci de m'éclairer ;)
A voir également:

2 réponses

Phatted Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 17
21 nov. 2017 à 23:16
Au moins une fois par semaine il faut que vous laissiez vider complètement votre batterie et que vous la rechargiez complètement, afin de prolonger sa durée de vie. Évitez également de laisser votre téléphone brancher toute la nuit
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
Modifié le 21 nov. 2017 à 23:20
Salut, merci pour les conseils mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin. Je veux juste savoir comment régler ce problème si éventuellement, il y a une solution...
0
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
Modifié le 22 nov. 2017 à 02:00
Bonsoir Ixonie,

Un diag de la batterie serai bien. ( apple en fait gratuitement par tel -si ils ont pas changer depuis 1 an- et meme apres 1an et demi apres l'achat )

mais il se peut qu'il te demande de faire une sauvegarde de tes donnees, puis restauration comme nouvel appareil et tester. si le probleme persiste, possiblement la batterie en elle meme...

PndLv

p.s. : tu peux contacter apple avec leur Chat(https://getsupport.apple.com/ ou leurs tel.(0805 540 003)
0
ixonie Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 98
23 nov. 2017 à 19:05
Merci pour ta réponse, effectivement ils m’ont fait un diagnostique et il s’est avéré que ma batterie était safe j’ai donc su que c’était un bug que j’ai réussi à corriger.
0
PandaloveFR Messages postés 84 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 62
24 nov. 2017 à 01:35
Nickel. :)
0