Code acces admin changer par le gamin

Fermé
Domie - 20 nov. 2017 à 18:41
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 20 nov. 2017 à 18:47
Bonjour,
et merci de me lire ,

voila mon problème est simple !
depuis quelques temps , j'ai remarqué que chaque fois que le fiston est à la maison plus d’accès pour mon pc portable ou ma tablette, en creusant le problème , j'ai découvert que le fiston à modifier le code d’accès de la box et je ne peux plus rentrer en mode admin !
que faire?
merci infiniment de votre aide
cordialement

Dominique


A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié le 20 nov. 2017 à 18:49
'lut,
selon le modèle de Livebox, la manip est différente:
Dans le cas d'un reset de la box, il faut penser à sauvegarder/avoir en main ses identifiants de connexion au réseau (Orange l'envoie par papier) si jamais la box n'est pas capable de déterminer toute seule à qui est la ligne lors de son redémarrage après nettoyage.

Sinon le problème d'accès au net de tes appareils peut être soit du à un blocage du dit matériel depuis le panneau de config de la box par ton fils (c'est salaud), ou simplement à une utilisation +/- excessive du réseau par le fiston; je sais d'expérience que les Livebox gèrent très mal les situations où le réseau est saturé, quelqu'un téléchargeant à pleine vitesse peut facilement bloquer tous les autres.
from human import idiocy
del idiocy
0