Mises à jour impossibles avec apple store [Résolu/Fermé]

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- - Dernière réponse :  tournicou - 21 nov. 2017 à 23:47
Bonjour,
Sur mon macbook pro version El capitan 10.13.1, je n'arrive plus à installer les mises à jour dans apple store. Une adresse mail apparaît en grisé et je ne peux pas la changer, et avec cette adresse je n'ai aucun mot de passe à inscrire. Comment faire pour pouvoir inscrire mon identifiant et ensuite mon mot de passe?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Merci
Bonsoir,

El Capitan c'est la version OS X 10.11, la version OS X 10.13, c'est High Sierra.

Pour le reste, il semble que vous ayez des applications acquises par une autre personne, en tous cas sous un autre identifiant Apple.
Ces applications ne pourront pas être mises à jour autrement qu'en donnant le mot de passe qui correspond au nom de l'identifiant.

Pour mettre vos applications personnelles à jour, il faut lancer App Store, puis à droite sous le mot "Raccourcis", cliquer sur "Votre compte", et entrer vos identifiants Apple dans la fenêtre qui suit.

Une fois connecté sous vos identifiants, vous pouvez consulter vos achats, mettre à jour les applications acquises sous vos identifiants etc...

Cordialement.




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Merci
Bonsoir, vous avez raison je me suis trompé je suis bien dans la version High Sierra O S X 10.13.
Je viens de suivre vos instructions et en effet j'ai réussi à entrer mon mot de passe car l'adresse mail était exacte.
Par contre après avoir entré mon mot de passe j'ai eu cette réponse.
"cette mise à jour n'est pas disponible pour cet identifiant Apple, soit parce que l'article a été acheté par un utilisateur différent soit parce qu'il a été remboursé ou annulé".
Je ne comprend pas du tout ce qui se passe.
Encore merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre et si vous pouviez m'indiquer une marche à suivre pour que enfin tout fonctionne.
Cordialement
*_Francis_*
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Bonjour,

Comme je le disais, chaque application acquise sous un identifiant Apple, ne pourra être mise à jour qu'en utilisant les mêmes identifiants que ceux ayant servi à acquérir l'application.

Un identifiant A ne peut permettre la mise à jour d'une application acquise sous un identifiant B, et inversement. Cela car les identifiants d'acquisition sont incluses dans l'application elle même.

Donc, si il existe dans le dossier Applications, des applications acquises sous différents identifiants, à chaque recherche de mises à jour, il y aura un tel message. Ce qui obligera a se connecter sur le compte A ou B selon les besoins, ou ne plus faire les mises à jour pour certaines applications, voire à les supprimer si elles ne servent pas. (ou encore les supprimer et les ré-acquérir son sous identifiant correct).
> *_Francis_*
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Bonsoir,
Encore merci. Grace à vos explications je suis enfin arrivé à effectuer mes mises à jour. Il m'a suffit d'entrer mon ancien identifiant et le mot de passe, et miracle tout a bien marché.
Mille mercis
Cordialement