Mises à jour impossibles avec apple store

Résolu/Fermé
tournicou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 20 nov. 2017 à 16:00
 tournicou - 21 nov. 2017 à 23:47
Bonjour,
Sur mon macbook pro version El capitan 10.13.1, je n'arrive plus à installer les mises à jour dans apple store. Une adresse mail apparaît en grisé et je ne peux pas la changer, et avec cette adresse je n'ai aucun mot de passe à inscrire. Comment faire pour pouvoir inscrire mon identifiant et ensuite mon mot de passe?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2017 à 17:38
Bonsoir,

El Capitan c'est la version OS X 10.11, la version OS X 10.13, c'est High Sierra.

Pour le reste, il semble que vous ayez des applications acquises par une autre personne, en tous cas sous un autre identifiant Apple.
Ces applications ne pourront pas être mises à jour autrement qu'en donnant le mot de passe qui correspond au nom de l'identifiant.

Pour mettre vos applications personnelles à jour, il faut lancer App Store, puis à droite sous le mot "Raccourcis", cliquer sur "Votre compte", et entrer vos identifiants Apple dans la fenêtre qui suit.

Une fois connecté sous vos identifiants, vous pouvez consulter vos achats, mettre à jour les applications acquises sous vos identifiants etc...

Cordialement.




0