Télécharger viber sur iPhone 4S gratuit

Fermé
Hichem - 19 nov. 2017 à 20:41
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 nov. 2017 à 23:35
Bonjour helpi OS
Merci pour votre réponse, mais le problème persiste toujours car sur la page que vous m'avez envoyé j'y suis déjà allé mais quand je viens pour télécharger la version du viber, il me demande de me connecter sur le compte d'Apple alors que moi jai pas de compte sur Apple Store et puis quand je veux créer un compte il me demande les numéros de ma carte bancaire je trouve c'est pas normal car tout le monde peut télécharger viber gratuitement Ca me soûl je crois que je vais devoir changer de tel car iPhone c'est pas top c'est très compliqué d'autant plus que je suis pas trop douillé sur Ca voilà merci de m'aider une seconde fois sinon ben tampi
Hichem
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
19 nov. 2017 à 23:35
Bonsoir
Il me semle que sans compte aple, tu ne peux quasi strictement rien faire et encore moins télécharger applictions. Ouvres toi un compte apple, tu peux le faire sans y mettre ton compte bancaire. C'est gratuit en plus. Ici, sur ce forum, tu as la procédure à faire pou ne pas mettre ton compte bancaire.
0