Problème réinitialisation PC sous windows 10

Fermé
BaptisteM64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - Modifié le 18 nov. 2017 à 14:40
BaptisteM64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 16:23
Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC portable (Acer Predator) et au bout de 3 semaine j'ai commencé a avoir des soucis donc j'ai fait une réinitialisation pour que l'ordi soit tout "neuf" (comme s'il sortait de l'usine). Cependant elle a échouée (elle est restée bloquée a 30%) j'ai donc annulé la réinitialisation sauf que j'avais un pc "bugger". Je l'ai donc amener chez Darty car je l'ait acheté chez eux mais il m'ont rendu le PC avec des logiciels en moins et il était "bizarre". Je me suis donc dit que si problème avait était résolu je pouvais faire une réinitialisation pour retrouver les logiciels de base... Sauf que NON c'est resté bloqué a 30% donc ils n'ont rien résolu du tout, donc est ce qu'il y a une solution a ce problème car visiblement Darty ne fait rien pour le résoudre. Je précise que mon PC est toujours sous garantie chez Darty.
A voir également:

1 réponse

davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 23
Modifié le 18 nov. 2017 à 15:37
Bonjour,

Sans doute un problème matériel (disque dur ou mémoire).

J'insisterai fortement auprès du sav darty comme il est toujours sous garantie.

Cdlt

"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est." (P.Desproges)
0
BaptisteM64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 16:23
Je vais y retourner car il a fait n'importe quoi je crois le gars exemple j'ai télécharger origin car le gar veut que je télécharge un jeu pour faire des tests j'ai voulus lui mettre bf1 impossible de télécharger le jeu pareil pour bf3 bf4 et bfh de plus quand je tape origin dans la barre de recherche le PC ne le trouve pas alors que je viens de l'installer bref merci de ta réponse je vais faire le forceur pour qu'il face marcher la garantie
0