Menu

Supprimer le Contenu partagé sur Messenger Facebook [Résolu]

malekbenhmida 1 Messages postés samedi 18 novembre 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 12:42 - Dernière réponse : Takfa2015 1 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2018 à 22:20
Bonjour*

Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste encore et les photos ne se suppriment plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 26513 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 31/03/2018 à 10:52
2
Merci
Bonjour

Tu peux pas les supprimer. Seule la personne à qui tu les as envoyé peut le faire.

Quand tu supprime quelque chose ça ne se supprime que chez toi, pas dans la discussion totale.

;)

Merci Sourisverte2 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27535 internautes ce mois-ci

la meme chose pour moi, et la seule solution c'est de supprimer compte facebook
Grandasse_ 855 Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 7 octobre 2018 Dernière intervention > sami - 16 janv. 2018 à 00:21
Une donnée qui arrive à Facebook y reste, même si vous la supprimez. Vous n'y avez juste plus accès.

(le fameux
Deleted = True
)
mm si tu supprime le compte il faut que l autre supprime la discussion pour ne plus accéder à la conversation sinn elle reste chez lui et tu ne peut pas enter autre fois dans ton compte
Commenter la réponse de Sourisverte2
Takfa2015 1 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 22:20
1
Merci
J'ai essayé une astuce et c'est très bien marcher
1- installer l'application Facebook lite