Menu

Supprimer le Contenu partagé sur Messenger Facebook [Résolu]

malekbenhmida 1 Messages postés samedi 18 novembre 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 12:42 - Dernière réponse : Takfa2015 1 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2018 à 22:20
Bonjour*

Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste encore et les photos ne se suppriment plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 26513 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 31/03/2018 à 10:52
2
Merci
Bonjour

Tu peux pas les supprimer. Seule la personne à qui tu les as envoyé peut le faire.

Quand tu supprime quelque chose ça ne se supprime que chez toi, pas dans la discussion totale.

;)

Merci Sourisverte2 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27535 internautes ce mois-ci

la meme chose pour moi, et la seule solution c'est de supprimer compte facebook
Grandasse_ 855 Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 7 octobre 2018 Dernière intervention > sami - 16 janv. 2018 à 00:21
Une donnée qui arrive à Facebook y reste, même si vous la supprimez. Vous n'y avez juste plus accès.

(le fameux
Deleted = True
)
mm si tu supprime le compte il faut que l autre supprime la discussion pour ne plus accéder à la conversation sinn elle reste chez lui et tu ne peut pas enter autre fois dans ton compte
Commenter la réponse de Sourisverte2
Takfa2015 1 Messages postés dimanche 8 juillet 2018Date d'inscription 8 juillet 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2018 à 22:20
1
Merci
J'ai essayé une astuce et c'est très bien marcher
1- installer l'application Facebook lite
2- connecter avec votre compte avec l'application
3- entrer dans les message de l'application
4- appuyez sur la discussion avec la personne avec qui vous êtes partager le contenu voulue suprimer
5- en haut a droite, appuyez sur les trois points
6- choisissez supprimer la conversation
Si vous retourner sur l'application messenger après avoir supprimer une conversation dans l'application Facebook lite, la conversation sera suprimer avec tout le contenu partager
Remarque: le contenu ne soit supprimer que pour vous et l'autre personne peut toujours voir ce contenu si elle ne le suppr pas
Je souhaite que cette réponse soit utile pour vous
Commenter la réponse de Takfa2015