Probleme Wifi aprés des manip d'accélérations win7

Résolu/Fermé
dyna17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 08:51
dyna17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 19 nov. 2017 à 01:37
Bonjour à tous,

En voulant accélerer mon pc pack Bell dot s j'ai dû suivre des instructions dans une vidéo youtube où j'ai supprimé des repertoires temp et prefetch et toucher aux propriétés d'msconfig, et je ne sais plus quoi d'autres ce qui fait que je suis arrivée à avoir des barres de tâches grisées et que les fonctionnalités de diagnostic sont affectés et que je ne peux plus détecter les réseau sans fil (j'ai pas essayé le réseau local mais la carte existe dans le gestionneur de périph ) j'ai utilisé un programme pour récupérer les fichiers windows et essayé de les rendre à leurs places ce qui a amélioré un peu les choses car j'ai pu au moins avoir le diagnostic réseau où j'ai trouvé l'erreur 0x80070426 et pour la corriger selon ce que j'ai trouvé sur le net je tombe encore sur d'autres problèmes avec des erreurs 0x800...blablabla.. en me trouvant das un cercle vicieux je suis venue ici chercher de l'aide car j'ai besoin de réparer mon pc en urgence!!

merci par avance à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

dyna17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
19 nov. 2017 à 00:09
Merci beaucoup pour votre répose,
en fait j'ai essayé cette option et j'ai eu une erreur 0x80042302 "un composant du service vss a rencontré un problème! et en essayant de résoudre ce problème selon les recherches que j'ai faites en ligne je tombe encore sur un nouveau problème je pense le problèmes etait que je n'ai pas accés au ressources windows!


voilà voilà pourquoi j'ai dis un cercle visieux :(
0
dyna17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
19 nov. 2017 à 01:37
Oh yes, j'ai enfin résolu le problème j'ai repris la commande msconfig -dans laquelle j'avais des changements- et remis toutes les options de l'onglet service et laissé seulement l'option Java dans l'onglet démarrage et c'est fait !! tout est rentré dans l'ordre grand grand merciii
0