Pc hp bloqué à la page "veuillez patienter"

Fermé
alicia3201 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 18:43
 Samba - 3 févr. 2018 à 03:36
Bonjour, bonsoir

J'ai eu, un pc portable tactile hp, hier, de la part de la région occitanie et de mon lycée. Et j'ai eu un problème. Tout d'abord, j'ai démarré mon ordi tout s'est bien passé, puis on me demande le code wifi (je l'ai mis), et ensuite ca m'a dirigé à une page : "création d'un compte pc", je voulais mettre un mot de passe. Cependant, on m'a demandé de donner une indication de mot de passe, et j'ai mis au hasard, et ca m'a mis "une erreur s'est produite". Après cela, je ne pouvais plus revenir en arrière, donc je l'ai éteins, et je l'ai rallumé qu'aujourd'hui, mais il est resté bloquer depuis une heure, sur la page "veuillez patienter".

Donc, je vous demande votre aide, du plus vite possible car j'en aurais besoin rapidement du pc. Donc, s'il vous plait, AIDEZ MOI !!
A voir également:

2 réponses

BackSlach Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 5
19 nov. 2017 à 11:06
Bonjour,

Bien qu'ayant moi même une connexion Internet Wifi, ma box est reliée à mon ordinateur avec un câbler RJ45.
Mais je ne vais pas polémiquer à ce sujet sachant que le but principal de ce forum est d'aider un utilisateur.

J'espère que vous avez pu solutionner votre problème.

Cdlt,

BackSlach
-1
BackSlach Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 5
17 nov. 2017 à 20:59
Bonsoir alicia3201,

Pour éliminer un possible blocage "réseau" sur la page de création de compte, tentez un démarrage sans réseau, c.à.d. débranchez le câble RJ45 qui relie l'ordinateur à votre box. Si ok vous rebrancher le câble et vous
relancez la procédure de création de compte.

Vous pouvez aussi tenter un démarrage avec la dernière configuration. Pour l'accès, qui est différent selon l'ordi, consultez le guide utilisateur.

Sinon essayer d'effectuer un démarrage sans échec pour écarter tout autre problème .

Vous faite après un point de la situation.

Cdlt,

BackSlach
-6
michael2511 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017
18 nov. 2017 à 12:52
il m est arrivé le meme probleme et j ais contacter le site l ordi la region c est plus fiable car dans la reponse il parle de cable rj 45 alors que vous avez bien precis" en wifi et aussi "tenter un démarrage avec la dernière configuration" alors que c est la premiere utilisation je ne sais meme pas si vous a vraiment lu
0
J’ai même problème que avec ordinateur de région ça 12h l écran il est toujours veuillez patienter je sais pas quoi faire si vous trouve une solution
0