Office Pro 2013 - clé de validation

Résolu/Fermé
LMV85 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 17 nov. 2017 à 08:46
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 nov. 2017 à 20:07
Bonjour,
J'utilisais Office Professionnel Plus 2013 - 64 bits, installé avec Toollkit de Microsoft sur un PC en Win 10.
Je viens d'acheter une licence Office Professionnel 2013 - 32 bits (pas la version Plus), j'ai téléchargé la suite sur le site Microsoft avec le clé fournie lors de l'achat par Soft Panda.
Après avoir désinstallé ma suite et redémarré le PC, j'ai installé la nouvelle.
Mais sur les applications, je trouve encore l'intitulé Office Professionnel Plus 2013 et donc la clé de validation ne fonctionne pas.
Je suppose que lors de la désinstallation des éléments restent sur la version Plus ????
Je ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 17 nov. 2017 à 09:39
Bonjour ;

C'est bien d'avoir opté pour la légalité !

Sauf erreur de ma part l'ancienne suite a certainement été mal désinstallée et empêche la réinstallation de la version légale différente si pas version Pro Plus
Je te suggère d'utiliser l'outil fourni par Microsoft afin de désinstaller cette suite ou une partie des 2
Le lien de cette outil est >> Ici
>> (Option 2 - Désinstaller complètement Office 2013 à l’aide de l’outil de réparation)

Si cela ne fonctionne pas il est possible de faire une désinstallation manuelle plus longue mais efficace
Ensuite redémarrer la machine et faire une nouvelle réinstallation correspondante à la clé du produit acheté

A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1
LMV85 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 1
17 nov. 2017 à 09:41
Bonjour,
Merci pour ta très rapide réponse.
J'ai déjà utilisé hier cet outil de réparation en redémarrant, puis la désinstallation manuelle (compliquée !!!) en redémarrant, puis un nettoyage final du registre avec Ccleaner...
Toujours le même problème, la version Plus est toujours affichée après la réinstallation.
D'autres idées ?
Merci
0