Clippings sur mozilla

Fermé
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - Modifié le 7 déc. 2017 à 08:17
 Arthur - 12 déc. 2017 à 11:38
Bonjour l’équipe.

Je viens de me rendre compte que mes clippings ont disparu au moment de leurs utilisations. Ayant eu ce problème sur mon ordi de bureau je sais qu'ils sont sur le disque dur comment les récupérer???
Merci de votre aide
Ordi AsusPRO79 Sous WINDOWS 7
Cordialement.






ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2017 à 10:13
Salut

Si jamais: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35002014-firefox-57-clippings-6

;)
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4
Modifié le 7 déc. 2017 à 08:18
Bonjour Sourisverte

Merci pour ton lien.
J'ai pu remonter jusqu'au fichier , mais après ?? j'en fais quoi , là je n'ai pas tout compris. Ce n'est que par curiosité car j'ai fait différemment, j'ai fait une copie de mozilla sur mon ordi de bureau et j'ai tout collé sur le portable, bien m'en a pris car à la fermeture de mozilla la nouvelle version s'est installée sur d'ordi du bureau donc même punition. mais j'avais fait la copie ouff!
Autre constat:
sur la nouvelle version je ne peux plus organiser mes clippings comme avant j'ai beau les déplacer ils reviennent à leur position précédente???
Idem sur la page d'accueil de mozilla les fenêtres les plus vues sont impossibles à organiser et elles sont limitées à 12??
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Pareil, je n'arrive pas à déplacer mes clippings pour les organiser (à par les déplacer dans un dossier) :(
0