Concerne le Webmail laposte.net

Résolu/Fermé
fififanfan Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 16 nov. 2017 à 11:54
BackSlach Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 20:18
Bonjour,
Je n'arrête pas d'envoyer des mails par le formulaire service de e-mails laposte.net.
concernant le problème que j'ai, même avec imp écran je n'arrête pas de recevoir des réponses à côté se service est nul
question : lorsque j'ouvre ma boite connexion j'ai toujours les adresses supprimées, en principe je mettais en surbrillance et je validais par supprimer et maintenant ça fonctionne pas. je pose la question à la poste.net par formulaire et je n'ai que des réponses nulles de nulles
j'ouvre connexion et toutes les adresses et mot de passe sont enregistrées et je voudrais que ne figure plus les adresses qui sont supprimées
Voilà la réponse de la poste ce jour :
Votre demande ne concernant pas la messagerie @laposte.net, je vous invite à consulter l'assistance de votre navigateur
Merci pour votre réponse,
hurlaine
A voir également:

3 réponses

BackSlach Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2017 5
16 nov. 2017 à 12:09
Bonjour fififanfan,

Avez-vous essayé de vous connecter sur votre boite mail laposte.net depuis un autre navigateur ou depuis un autre ordinateur.
Si dans ces deux cas le même problème ce reproduit, vous prouvez que l'origine est le logiciel de messagerie de laposte.net :)
Dans le cas contraire quel navigateur utilisez-vous ?

Cdlt,
0