Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu/Fermé
RRD91 - 15 nov. 2017 à 19:13
 crisgoss - 11 févr. 2020 à 22:06
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilise mon portable, et cela depuis moins d'une semaine. Tout à l'heure j'ai eu une pub qui s'est ouvert sur clash royale qui est un jeu sans pub, au moment où je parle mon application Chrome qui pour visionner une pub même. Même en ayant toutes mes applications éteintes, une pub s'ouvre comme ça. Ce qui est bizarre c'est que ça me le fait sur n'importe quelle application même pendant que je rédige mes sms ou que je suis sur le menu principal. Bref, j'espère que ce problème vient de la màj récente de Samsung sur mon smartphone. Je vous demande gentillement de m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît.
A voir également:

9 réponses

Bonsoir, samsung S7


Problème resolu facilement. Lorsque la pub apparaît, appuyer sur le bouton en bas à gauche (celui qui propose de fermer les application ou bien de choisir une application déjà ouverte). La pub a une petite icone verte en haut à gauche du cadre de la pub. Appuyer sur l'icône verte et l'icone de l'application qui met les pubs va s'afficher. Le coupable est démasqué, j'ai gardé l'application mais j'ai retiré toutes les autorisations d'accès. Paramètre puis application et sélectionner la bonne application soit pour être supprimé ou bien pour lui mettre des restriction.

Je n'ai plus de pubs intempestives ou des bulles qui apparaissaient continuellement.
Bonne chance à tous les autres en galère j’espère que ça vous aidera.
703
Salut à tous,
J ai présenté la même problématique et il s avère qu une application anti lumière bleue en était responsable !!
Merci bcp pour le tuyau ;)
@+
2
Moi aussi. J'ai fais une liste de toutes mes applications sur un papier et j'ai tout désinstallé d'un coup. Puis j'ai réinstallé une à une chacune de mes applis vraiment importantes (donc en ne réinstallant pas des applis que je suspectais ou que je ne trouvais pas indispensables). PLUS AUCUNE PUBS!! 

C'était donc bien une appli qui était responsable des pubs intempestives. 

Cependant, j'ai été feignante l'idéal aurait été de supprimer les applis une à une et de faire un redémarrage du téléphone après chaque désinstallation. Cela aurait permis d'identifier l'application responsable sans forcément se taper toutes les désinstallations.
1