Menu

Je n'arrive pas a faire des videos plus de 10secondes sur snap [Fermé]

- 15 nov. 2017 à 16:37 - Dernière réponse :  Baronne
- 12 nov. 2018 à 16:22
Bonjour,

Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les vidoes multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire des snaps multiple. Dites moi comment résoudre ce probleme svp
Afficher la suite 

107 réponses

Meilleure réponse
112
Merci
je vien d'éssayer cette solution a part ca je vois rien d'autre désinstaller l'appli
puis installer celle ci.

https://snapchat.fr.uptodown.com/android/telecharger/1670034

Merci aaaaaaa 112

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27984 internautes ce mois-ci

Messages postés
3
Dernière intervention
15 mars 2018
- 15 mars 2018 à 15:00
Ça marche merci
Pourquoi je peux pas filmé au moins 1h je comprends rien la
Commenter la réponse de aaaaaaa
13
Merci
Désolée mais le galaxy j7 2017 est un nouveau téléphone donc ça ne vient pas de ça. Mon fils a le J5 2016 et ça fonctionne
mohammed > Swordam - 6 oct. 2018 à 00:14
Active La Version Alpha Dans les paramètre , ça marche pour moi j'ai Galaxy j7 pro
Mava > mohammed - 9 oct. 2018 à 20:06
Dans quels paramètres stp?!
Moi aussi j'ai un J7 2017 sauf que moi le multi snap marchait bien sauf que la depuis un ou deux jours ça marche plus
Moi je viens de passe en 8.0 sur mon J7 2017 et je pensais que le problème partirais mais bon..non
Commenter la réponse de Saive
11
Merci
j'ai exactement le même problème le même téléphone! quand je vois que mes amis qui ont des téléphones plus ancien que le mien et qu'ils y arrive ça me fait bien rager...
Bonsoir, J'ai le même souci et J'ai aussi le Samsung Galaxy A5(2016). Avant j'avais le Samsung Galaxy A3(2016) et le multi Snap fonctionnait mais plus avec ce GSM. C'est énervant !
Moi aussi j'ai le a5 2016 et ca ne marche pas non plus ! Il n'y aurait pas de façons de pouvoir les prendre tout en ayant les dernières versions de snap ?
Commenter la réponse de galine85
3
Merci
bonjour ceci est du à la MAJ d android ... Si vous n avez pas la derniere version Android 8.0 vous ne pourrez pas faire de videos longue duréee
D'accord J'ai vu que sur mon j7 2017 la mise à jours devrais arriver mais y a pas de date donc plus qu'à attendre.. merciii mais tu es sur de ça?
J'ai eu la mise a jour 8.0 hier mais je n'ai toujours pas les multi snap j'ai un J7 2017
La même.. Je sais pas si ça viendra un jour
Commenter la réponse de mimii
Messages postés
54
Dernière intervention
17 novembre 2017
- 15 nov. 2017 à 16:46
2
Merci
Salut !

Comme beaucoup de personnes sur snapchat beaucoup de monde se plaigne de pas pouvoirs faire 6 vidéos comme les iphones ou les nouveau samsung ...

As tu fais la mise à jour snapchat ? Si oui c'est que ton téléphone et trop "vieux" pour être compatible à la version des 6 vidéos d'affiler ou plus de 10 secondes comme tu préfère !

j’espère t'avoir aider si tu as des questions n'hésite pas je reste disponible !
Huracanlp610 - 29 mai 2018 à 21:17
Meme moi j'ai un samsung galaxy J7 de 2017 mais a mon avis je pense qu'il faut peut etre attendre la mise a jour d'android 8.0 Oreo pour les multisnap sur les J7 de 2017
Adel.z > Huracanlp610 - 20 juin 2018 à 21:41
Ça arrive comment cette mise a jour 8.0
J72017 > Adel.z - 3 août 2018 à 18:02
Askiparai la MAJ est censer arriver en aout 2018 sue samsung galaxy j7 2017
Nathalie > Huracanlp610 - 8 juil. 2018 à 14:13
Même moi g un j7 et mon snap continue fonctione pas
J'ai ma 8.0 mais toujours rien donc bon
1
Merci
Le même problème avec le Samsung galaxie j7 alors que une amie possède le j5 et peu faire des vidéo a la suite
Oui j'ai exactement le même problème avec le même téléphone!
Lenadickannes > Zbeb - 3 mai 2018 à 19:16
Le même problème avec mon Htc 10
Idem samsung A5 2016.. ça m'énerve
Commenter la réponse de Eva
- 8 déc. 2017 à 17:17
0
Merci
Idem j ai un asus 4 max plus et le multi marche une fois puis obliger d effacer les donné dans l application et ca remarche une fois,galere,personne n a de solutions?????
J'ai le même téléphone et moi le snap s'arrête tous seul au bout de 10 seconde
Commenter la réponse de Manolito857
0
Merci
hélas, je crois que Snapchat a un problème contre nos téléphones...
personne ne sait et c'est vraiment énervant je confirme!
J'ai un samsung s5 et au début sa fonctionnait et un jour j'ai voulu faire une vidéo multiple et incapable d'en faire... Et depuis j'y arrive toujours pas quand tout les autres peuvent en faire ! C'est totalement énervant !
Commenter la réponse de galine85
0
Merci
Tjrs rien....j ai mm reinitialisé mon azus zenfone 4 max et tjr rien
Messages postés
1
Dernière intervention
3 mai 2018
- 3 mai 2018 à 23:49
Bonsoir,
Est-ce que c'est le seul problème les vidéos multiples sur snapchat sur le asus zenfone 4 max ou vous avez d'autres problèmes avec snapchat ?
Est-ce que vous avez aussi un problème avec les filtres ?
Parce-que ayant un problème avec les effets snap avec mon sony Xperia xa1 depuis un mois l'image ce fige et fait l'effet boomerang.
J'aimerais donc m'acheter l'asus zenfone 4 max plus mais est-ce que celui-ci fonctionne bien ? Et est-ce que snapchat fonctionne sur ce téléphone mis à part le problème avec les vidéos multiples ?
Merci pour votre réponse :-)
Commenter la réponse de Mani857
- 14 mars 2018 à 10:39
0
Merci
Ça ne peut plus durer! Moi aussi j'ai un A5 ça marche pas ! Ça me soule ! J'ai envie de brûler mon téléphone ! Ma vie est gâcher a cause de ça sérieux ! Je vais bientôt mourir a cause du fait que je ne peut pas filmer plus que les autres ! Aidez moi !
Ouais... c'est la mort... tadelle
oh mon dieu fais pas ça je sais que c'est difficile mais on va s'en sortir je te le promets !!!!!
Commenter la réponse de Lamortadelle
0
Merci
La seule solution est de le faire savoir à Snapchat !!!
Meme chose pour le samsung j7 pro
Alors que je pouvais le faire sur mon ancien tel chinois bas de gamme -_-
Il faut leurs mettre 1etoile à snap sur play store et leurs dire qu'on arrive pas à faire des snap en continu en mentionnant nos marques de telephone peut etre que c'est un bug que l'equipe technique va fixer
J7pro > J7pro - 11 sept. 2018 à 13:00
Moi aussi j'ai le même problème ><
Samsung galaxy note 3 et j'avais les 6 vidéos également. Désormais ce n'est plus possible et j'ai juste les 10 secondes comme tout le monde ici présent à ce que je vois ! C'est effectivement un problème à résoudre !
Commenter la réponse de Dozomax
0
Merci
Bonjour j'ai un j7 pro mais j'arrive po a faire des snap de plus de 10 second et je voulais savoir quoi ou comment faire
Personnes ne sais pourquoi ni comment
Bonjour moi jaivun samsung j7pro et je viens tout juste d'activer les video multiples.il faut aller dans paramètre ensuite avancé et changer le beta en alpha...c'est tout
mais ou se trouve ça exact au param
Commenter la réponse de Mali3701
0
Merci
J'ai un galaxy j7 pro mais je peux pas faire une video plus de 10 seconde sur mon snapchat
J'ai le j7 2017 regarde comment j'ai fait dans ma réponse plus bas
Commenter la réponse de Maissaroro
Messages postés
1
Dernière intervention
13 août 2018
- 13 août 2018 à 17:37
0
Merci
Bonjour, pour les ceux qui possèdent le J7 2017 comme Moi, la nouvelle version de Android sortira en Janvier 2019 et à partir de cette mise à jour on aura la possibilité de faire des multisnaps
Voili voilou
Au pire regarder les dates avec le lien ci dessous :
https://www.google.fr/amp/www.phonandroid.com/android-o-oreo-smartphones-compatibles.html/amp
Non désoler mais même avec la mise à joir ça marche pas
Commenter la réponse de Sylvain091998
0
Merci
Si c'est Android il faut aller dans les paramètres puis dans snapchat Alpha et activer la fonctionnalité pour Android cela change légèrement le snap mais il reste le même
Pas la peine d'attendre en 2019
Quand tu es sur snap tu vas dans ton profil en haut à gauche puis dans réglage en haut à droite.
En suite quand tu es dans les réglage tu cherches "Avancée" et en dessous tu verra snapchat Alpha tu clique dessus puis activé
Messages postés
1
Dernière intervention
31 août 2018
- 31 août 2018 à 14:13
Il n'y a pas de alpha dans avancée
Naema >
Messages postés
1
Dernière intervention
31 août 2018
- 5 sept. 2018 à 06:01
C'est bizar
oui il n'ya pas alpha il y a snap
beta
Commenter la réponse de Naema
0
Merci
Bonjour,

Effectivement ça marche pour ceux qui ont le Samsung Galaxy A5 2016 comme moi mais ça ramène à une très ancienne version de Snapchat. Je pense d'ailleurs que c'est la première version des multisnaps! En même temps, on se rend compte que toutes les maj qui ont été faites depuis n'ont rien apporté de plus sauf nous supprimer le multisnap! Donc pour ma part, je vais garder cette version qui fonctionne très bien et je ne ferai plus de maj!!!
Commenter la réponse de Moody
0
Merci
Salut moi j ai un samsung j7 pro et j avais le même probléme j ai essaiyé tout ms aucune resulat.. ms finalement je viens de faire la mise a jours de mon tel pour avoir la version 8.1 et ennfiiiin le probleme a été resoluuu
Commenter la réponse de Chouchouette
0
Merci
Hello!
J'ai également un samsung a5 2016 et j'ai trouvé une solution !
Vous allez dans les paramètres de snapchat, vous cliquez sur snapchat alpha je crois puis vous installez la mise a jour. Vous aurez les mises à jour snap avant tout le monde mais au moins on peut prendre autant de temps qu'on veut pour nos snap !
Commenter la réponse de Domii