Sony Vegas pro 14. Problème après rendu.

Fermé
paulosalgado93000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 13:33
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 nov. 2017 à 15:17
Bonjour je réalise depuis peu des montage avec Sony Vegas Pro 14 et j'ai un souci une fois le rendu effectué.
Lorsque je mets la vidéo en lecture sur mon ordinateur tout va bien. L'image est nette et le son est correct. Par contre si je mets la vidéo sur une clé USB pour la lire sur mon téléviseur l'image est saccadée. Est-ce que quelqu'un a une solution pour corriger ce problème. Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 15 nov. 2017 à 15:31
bonjour je veux bien donner un avis ilest possible que le "débit' en lecture de votre clef est limité pour du flux vidéo testez sur une clef plus haut de gamme au niveau lecture par exemple :150mo/s est un bon niveau
ensuite testez votre téléviseur si il gére le format NTFS ou seulement le Fat32 qui limite le volume des fichiers à 4go et donc le fractionne


Pour les clés de lecture et écriture lente, le temps de copie des données de l’ordinateur au dispositif est plus important. De plus, si vous utilisez les fichiers et dossiers depuis un dispositif (par exemple, en branchant la clé à la télévision pour voir un film), il peut se produire des erreurs dans l’usage des applications ou dans la reproduction de films ou musique (coupures, images pixélisées


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0